Posté en tant qu’invité par Atchoum:
Aaaaaaatchoum! et dire qu’il fait beau…
Aaaaaaatchoum! et dire qu’il fait beau…
Posté en tant qu’invité par la_pie:
a toi aussi pfffffffffffffffffffffffffffffff
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
a vos souhaits !!! ;-D)
Merci!
Posté en tant qu’invité par X@v:
de rien !!
X@v.
Posté en tant qu’invité par castor:
il y a vraiment qui s’em…
Posté en tant qu’invité par seb77:
Aller courage, un footing, une douche bien chaude, un coup de chartreuse, puis un second pour etre sur, et c’est fini.
AAAAAAAAAAAAtchoum!
castor a écrit:
il y a vraiment qui s’em…
non non qui s’enrhume…
Posté en tant qu’invité par la_pie:
merci bouclette et jvois que castor s’em… aussi pour prendre le tps de repondre
Posté en tant qu’invité par Phil:
Feriez mieux d’aller au ski, tous…
Posté en tant qu’invité par lolotte:
tout a fait d’accord hé les mecs je me demande vraiment ce que vous faites
pire que les gonzesses dans les magazins les jours de soldes !!! ALLEZ en
montagne au lieu de papoter pour ne rien dire tchao
Aaaaaaaaaaaaaaatchoum! ben oui chaque fois que j’ai le rhume il neige!!! t’as déjà fait de la rando avec le rhume…ça va juste pour réencoller les peaux!
Posté en tant qu’invité par Prooooooooooooouuuuuuuuut:
Mince, y a plus de papier !!!
Fais comme d’ab, dis rien et siflotte…
quelle tristesse de communiquer de telles banalitées !!!
internet est un outil fantastique de communication servez -vous en . mais par pitié
avec un peu plus de matiere grise a moins quelle soit absente,??
TCHAO
Posté en tant qu’invité par Flo:
Même si tu as raison, j’ ai fait une recherche et je n’ ai pas vu beaucoup de messages intitulés lolotte. Si personne ne met rien sur un forum, il n’ y a pas de forum donc c’ est un peu facile de critiquer.
A mon avis il vaut mieux un message comme ça qui fait sourire que la mort d’ un forum qui est somme toute une bonne occupation au moins pour les sportifs qui n’ ont pas la chance de pouvoir sortir aussi souvent qu’ ils le voudraient.
Si il y a des réponses, malgré tout, c’ est que certains ont envie de s’ amuser et je ne vois pas le tort que ça fait aux autres.
un forum oui pour discuter oui 3 x oui pas pour dire tout et n'importe
quoi Bien sur que je ne suis pas souvent sur ce site je préfere etre en montagne
la vraie vie est dehors pas les fesses devant un ordi
Posté en tant qu’invité par Flo:
tout à fait d’ accord avec toi, mais je suis en arrêt de sport depuis plus de 2 mois, j’ ai repris l’ escalade à petites doses et je ne peux pas skier pour le moment.
Alors, c’ est vrai que je passe du temps sur le forum pour me défouler et moi aussi, parfois, je m’ amuse à mettre quelques inepties, ça me permet de tenir moralement car malheureusement, je suis une grande accro de sports de plein air.
D’ autres sont dans mon cas, comme peut-être Atchoum, certains ne peuvent pas beaucoup sortir pour raison familiales ou médicales, alors laisse au moins ceux-là s’ amuser. Tant qu’ ils ne sont pas grossiers ou insultants, ce n’ est pas bien grave.
Et tant mieux pour toi, si tu n’ as pas beaucoup de temps à perdre sur camp to camp, j’ aimerai être dans ton cas, car je l’ ai été, mais respecte les motivations de chacun.
D’ ailleurs, les modérateurs sont là pour enlever les sujets qui vont trop loin dans l’ absurde, personnellement, je m’ en suis fait enlever quelques uns et je respecte leurs décisions.
je suis guéri et sorti aujourd’hui, une petite face à 45° avec 10cm de poudre qui tenait bien et en plus avec le rhume j’ai eu le temps d’entretenir mes skis! comme quoi en (presque) toutes choses il y a du bon… je vous remercie de votre gentillesse et je vais reprendre mon vrais pseudo ;0) une pensée à ceux qui sont malade ( et qui peuvent éternuer sur ski rando) de tout coeur je leurs souhaite un prompt rétablissement. A peluche
Posté en tant qu’invité par nico:
ouais, je suis d’accord avec toi flo, pour mon cas; je dialogue régulierement sur des sites, pas que ce soit une passion, mais ça me passe le temps, la faute à une p… fracture du calcaneum, il me reste 4 semaine de platre + réduc, autant dire que ma saison de ski est foutu … les boules !!! moi qui suit toujours dehors en vadrouille,c’est la totale déprime !!!