Aaaïïï mon dos

Posté en tant qu’invité par bobo:

je voudrai juste savoire i qq1 connait des etirement du dos efficace après une grosse séance d’éscalade !?

merci bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Youp j’en ai quelques un…
t’as la priere musulmane (tu vois comment c’est j’espere) bah tu fais ca et le but c’est de tirer avec tes bras d’aller chercher le plus loin possible…
Sinon t’as le truc ou t’es debout tu ramene tes bras devant (tu chopes ta main avec l’autre main) le haut du dos s’arrondi et le but c’est encore d’aller chercher devant, de tirer avcec les bras ca tire le haut du dos derreire els epaules…
Sinon tu t’allonges sur le dos les bras en croix tu ramenes les deux jambes pliées a la poitrine et tu les balances d’un coté tu les laisse d’un coté et tu regardes avec la tete de l’autre, celui la fait trop du bien, ca fait un peu craquer les vertebre,s mais c’est plus du derouillage qu’autre chose c’est pas dangereux, et ca tire un peu pres tout le buste …
Sinon tu t’allonges sur le dos et tu tire avec les bras et les jambes comme si tu voulais allonger ton corps, ca etire abdos et lombaires…
Voilou si ten veux d’autres bah heuu j’ai pas le temps de refelchir deja j’ai ecris vite on dirait que j’ai ecrit avec des moufles tellement y’a de fautes de frappe, j’suis super a la bourre je vais a bleau a toute :wink: Bons z’etirements; )

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Koi tu vas a bleau!!! encore!!! mais t’as jamais cours!!! ;o)

Et non…j’suis lycéen! :slight_smile:

Au passage bleau c’taprem c’etait pas grandiose…il a plut au cuvier…on a essayer de faire quelques verticales quand même c’etiat pas gen-gen surtout que pour les chaussons on avait rien a part nos pantalons pour les essuyer (vu que les torchons etaient ruiné en 2 essuyages) so ca glissait en plus avec la pluie etc obligé de se cantonné au devers sans pouvoir les sortir (la plupart des sorties des devers la bas c’est des reta avec des platouillards et ben la trempé…bref…c’etait sympa quand même y’avait personne :slight_smile: