A vous les dieux du ski

Posté en tant qu’invité par Toto:

…et tous ceux qui se prétendent comme tels et qui fréquentent ce forum…une chose que j’aurais toujours aimé savoir, de quelle façon exercez-vous votre art divin dans le « carton infâme » (euh, je veux dire la neige « abominablement croûtée ») tel que je l’ai connu samedi dernier entre le plateau de la Grande Lui et La Fouly (Val Ferret suisse)…pour ma part, et il me semble que je suis loin d’être un sikeur débutant, je traverse, je tourne, je traverse, je tourne…aucun style, point d’arabesque éblouissante, surtout pas de quoi impressionner qui que ce soit! En d’autres termes, y a-t-il un truc? A commencer par des skis paraboliques (que je n’ai pas)? Merci de vos précieux conseils!!
Toto

Posté en tant qu’invité par bateman:

des skis larges, des grosses cuisses et zou.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Moi, j’ai des p’tites cuisses, si je prends des skis larges, ça ira quand même mieux? (J’ai les mêmes problèmes que Toto)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu l’as dit Toto, on est des dieux, alors sur le trafole merdique -mais voulu par nous pour diminuer la frequentation du commun des mortels qui fait rien qu’a nous ennuyer depuis l’histoire de la cotelette, nom de nous- notre solution est purement transcendentale: on levite.

Posté en tant qu’invité par François:

Tu fais comme tout le monde, mon pote: tu te dém…

Posté en tant qu’invité par Toto:

Quelle sagesse infinie! Merci Laurent d’avoir soulevé un coin du voile - je retourne humblement à ma technique approximative…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je t’en prie, nous sommes magnanimes par essence (qui nous sert a monter plus vite, on a beau avoir l’eternite devant soi…) sauf les sans cedille fixe qui tancent parfois le skieur vulgaris.