Bam bam bam, je n’doutais pas de vot’ générosité, mais ça m’épate à chaque fois !
@BorutK Le rêve je gère, c’est l’concret qui m’intéresse, now ! Chaque chose en son temps, kiffer les paysages de rêve dans ce cadre de fou viendra après !
@fr4nco1s / @dormeur10 Merci pour les souvenirs et les plans hors-grimpe ! Malheureusement, s’il me fallait toujours attendre d’avoir un mois de vacances pour aller aux endroits qui m’font rêver, faudrait Vraiment que j’arrête de travailler (ce qui serait fun. Mais en même temps, c’est chouette aussi le taf) !
Du coup, avec un timing un poil serré, on risque de s’concentrer sur la grimpe… Le reste sera pour une prochaine fois (le nombre de choses qu’il me faudra faire dans mes prochaines vies …).
@olivierpl le Tsaranoro semble proche du massif que tu évoques yep, ça ressemble à ça. Si j’ai bien compris l’idée c’est de s’diriger vers Fianarantsoa, puis de faire au mieux pour rejoindre les falaises…
Trop sympa pour les bungalows, après si on n’est pas trop mauvais, ça nous irait bien de ne pas rester 1000 ans à la capitale : vu qu’on atterrit en matinée, si on pouvait filer direct vers la verticalité, ça nous irait pas mal !
Du coup j’étais plus ciblée plans « transport » que plans « hébergement »… T’as pas ça en stock ?
@Gustave_Coste Belle, ton info coïncide avé celle de l’ami @Gary ! J’attendais d’autres retours, mais tu fais plaisir à lire ! En plus l’est marseillais le Gilles, alors on devrait avoir des choses à s’raconter…