À vendre : Chaussures La Sportiva Glacier

Posté en tant qu’invité par olivier:

Je vends des chaussures La Sportiva Glacier pointure 41.

http://www.lasportiva.com/Francese/Catalogo/Glacier.htm

Etat neuf, utilisées une matinée. Je me suis rendu compte après ces quelques heures qu’elles étaient une pointure trop petite. Je les conseille pour un pied pas trop large.

Prix : 100 EUR (soit 50 % de leur valeur), de toute façon, je ne sais rien en faire.

Je me charge de l’expédition par envoi postal. Vous pouvez me contacter par e-mail olivier.decolnet@tudor.lu ou par tél au 0032 478 27 53 90

Posté en tant qu’invité par Nicoduck:

C’est pas la première paire qui 'interesse sur ce forum…
Le prix est attrayant et c’est même assez sympa, tu trouveras sûrement vite.

Mais pourquoi du 41 :slight_smile:

Il y aura quelqu’un qui revendra en 45 un jour ? :wink:

Nico

Posté en tant qu’invité par Charly:

Intéressé mais, ca chausse grand La Sportiva? Tu fais quelle pointure habituellement? Moi, je fais du 40 pour les shoes de ville.

Ce modèle ne chausse pas très grand. Pour toi ça sera trop juste, moi je fais du 39 en chaussures de ville.

Désolé, ça m’aurait arrangé

Olivier

Posté en tant qu’invité par Charly:

Tant pis…

Merci quand même :-I
A+

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

C’est bizarre ça!!
Je chausse du 39 et je possède 2 paires de Sportiva:

• modèle K2 Rosso en taille 40 (vieux modèle d’il y a 5 ans, aujourd’hui équivalent à l’Eiger) qui ont pas mal barroudé et qui sont maintenant moins étanches, c’est certainemant de ma faute car je ne les ais jamais traitées.
  • modèle Népal Top Extreme (d’ailleur pas extrème du tout) en 39.5.
    Bref tous ça pour dire que si tu chausse du 39 et que le 41 de Sportiva t’est trop petit je trouve ça étonnant non?

D’autant plus bizarre que je possède les Lhotse en 41 pour l’hiver et que là c’est parfait. En fait c’est surtout au niveau de la largeur de mon pied que ça coince. Moi je les conseille pour quelqu’un qui a un pied assez fin

As-tu froid dans les Lhotse?

Non, jamais. Elles sont vraiment impecs de ce point de vue.
Remarque je n’ai jamais dépassé les 4000 avec.

Question confort, elles sont aussi extraordinaires.

Dans quelles conditions t’en ais tu servi?
Parce que moi avec les Extreme, lorsque que je suis un bon moment dans la neige, je fini par avoir froid aux pieds. Cela dit si je ne m’arrête pas ça va, mais lors d’une pause ça pince quand même. Alors pour le prix je suis déçu!

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Il m’arrive d’avoir un peu froid avec mes Nepal Extreme mais je transpire facilement, donc je crois que mon problème viens de l’humidité.
J’ai essayé différentes chaussettes sans changement notable…

Conseils bienvenus…

Posté en tant qu’invité par Rom:

Mes Nepal top sont plus froides que les Meindl Perfekt que j’ai tjs. Curieux non ? Par contre beaucoup plus rigide (mieux pour les crampons) et etroite (moins bien pour mes petons)!
Les italiens ont des pieds plus fins et courts que les allemands :slight_smile:

Personne n’a de Meindl ? Ils ont pourtant de belles chaussures ?
Comme Raichles, Raichlele, jamais pu prononcer ce nom là ! Il me semble que le chaussant est plus large.