À vélo à Chamonix pour l'Ascension

Posté en tant qu’invité par aladin:

Le viaduc des Egrats à bicyclette (patins à roulettes, trotinettes…) depuis Passy, je suis sûr que vous en avez toujours rêvé : demain jeudi de l’Ascension rendez-vous à 11 heures sur l’aire de régulation de Passy pour une manifestation à l’occasion du G8 (mais sans l’ombre d’un casseur) pour une autre politique des transports et contre les poids lourds au Mont-Blanc, montée jusqu’à Chamonix, possibilité de se joindre à Servoz, aux Houches…

Posté en tant qu’invité par Fab:

C’etait très sympa. Bien du monde (~1000 pers?), essentiellement en velo, mais aussi a pied, en skate, en tandem, en roller… J’ai croisé oncle Bill, en forme sur son vieux velo! Dommage pour la descente sous la pluie.

Fab

PS: A quand les Tshirt skirando.ch pour se reconnaitre?

Posté en tant qu’invité par paul:

Tu m’as peut-être vu j’avais un T-shirt avec un camion dans un cercle rouge ;-)) Merci d’être venu, a la prochaine!!

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Il est pas bien mon vélo ? ;o)

Posté en tant qu’invité par Fab:

Mais non, l’est parfait ton vélo, oncle Bill, et puis, comme chacun sait, les skis ne font pas le skieur, et c’est bien les jambes qui font le cycliste avant tout :wink:

Tiens, voila une p’tite photo de la manif, avec une montagne derriere, pour etre trop hors sujet!!!

Fab