A toi belle inconnue

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Oh Sieur Calaghan74, ouste, sors de ta torpeur! N’entends-tu pas le chant des sirènes? Enfourche vite ton blanc destrier et vole à leur secours. Mais méfie-toi de tes compères affûtés (enfin pas tous, semble-t-il) et à l’affût, ils ont les sens aiguisés et sont prêts à tout pour te détourner du droit chemin! L’homme vert du Buet semblant être démasqué, il te faudra je crains trouver un nouveau camouflage, parole de Lagopède…

Posté en tant qu’invité par liliM:

Une sirène a écrit:

Ah! Que le métier de sirène est fatigant!
Vivement que je renfile mes vieilles fripes de
mégère (merci LiliM) acariâtre (décidément ce mot me plaît) et
puisse enfin me reposer.
Eh les autres sirènes, venez prendre un peu le relai!

généralement une sirène se trouve sur un récif à l’idée d’harponner sa nouvelle victime d’une mélopée envoûtante…
et de pauvres navigateurs perdus dans cette immensité vont irrémédiablement venir s’échouer dans les bras enjôleurs de notre séductrice …
à moins de garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules il est dur de ne pas succomber aux frétillements persuasifs des sirènes…
mais l’enchantement s’évanouie lorsqu’on devient prisonnier de leurs filets aux mailles bien serrées !!!

Posté en tant qu’invité par Calaghan74:

Que d’éloges, Quel plaisir de vous lire mes sirènes, si matinales et si fraîches !
J’ai l’impression que le titre de ce post s’est retourné contre moi, que le bel inconnu est bien entouré !
Je crains maintenant le "kourou"de mes compères jaloux et leurs diatribes* qui vont « fusés » !

Qu’ils viennent, que je les terasse ( de ma pointe !) - dédicace pour la sirène d’Aime !
Encore, en corps, belles amazones en formes (et en formes!), ce post et là pour célébrer votre hégémonie*

• ces qq mots « compliqués », c’est un peu comme croix et gousses d’ail, ils éloignent les vampires du monde de brut(e).

Mac (leod) Calahan

… vous êtes mes meilleures copines ! - voir post du 27 jan 2006 09:52

…le petit homme vert fait quand m’aime 1.85m ( Attention, premier indice, à ne pas dévoiler aux autres sirènes affamées !)

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

3H02, de plus en plus tôt le chant des sirènes, à croire que celle ci nous écrit d’un pays oriental où le soleil se lève pré mâture aimant…
A moins que ce ne soit l’insomnie; les poissons n’ont pas de paupières, les sirènes en ont pourtant…

LiliM,

Merci d’éclairer ceux du monde de brut(e) sur cette définition de la sirène !
Roots fait gaffe à toi ce soir…
C’est bien cette définition que j’avais en tête en créant ce post …
Mais je considère plutôt leurs filets comme des anémones et je m’en amuse tel un poissons clown !

A toi bel oiseau protégé, merci pour tant d’allégeance, rien ne pourra me détourner de mon chemin, le cap est clair, et de bonne espérance, sant buée !

Et oui, on appelle ça la classe !

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

liliM a écrit:

généralement une sirène se trouve sur un récif à l’idée
d’harponner sa nouvelle victime d’une mélopée envoûtante…
et de pauvres navigateurs perdus dans cette immensité vont
irrémédiablement venir s’échouer dans les bras enjôleurs de
notre séductrice …
à moins de garder les pieds sur terre et la tête sur les
épaules il est dur de ne pas succomber aux frétillements
persuasifs des sirènes…
mais l’enchantement s’évanouie lorsqu’on devient prisonnier
de leurs filets aux mailles bien serrées !!!

La sirène ne serait donc qu’une geôlière ? qui veut nous envoûter et nous enlever toute liberté, toute indépendance ?
Ce serait dangereux pour les navigateurs égarés, surtout que la moutarde ne leur monte pas au nez, car le slogan il n’y a que Maille qui m’aille tomberait alors en désuétude…

Posté en tant qu’invité par old_school:

Ne pas oublier que dans la mythologie grec les sirenes sont considérées comme des monstres qui chantaient pour attirer les marins pour les conduire sur les écueils (dans le but de les faire échouer)

C’est la mythos logique !
Désolé les sirènes, ce post est en train de chavirer vers la mysoginie …
En tant que "modérateur vert " de ce post, et que ceux comme moi, qui veulent se laisser échouer un petit moment, se laisse bercer par ces champs, même par « risque 5 » ( euh plutôt par force 12 sur echelle Beaufort … tient un point commun !)
Gardons le cap ! et si il n’y plus de vent, souquons ferme, même Ad Patres …

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Calaghan, ton destrier se fatigue. Pour descendre de ton Buet et poursuivre ton aventure, il te faut ça:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=25&i=11892&t=11892

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par miss:

Eh, c’est quand que vous organisez une sortie des sirènes de C2C? C’est qu’il y en a des petits (ou grands) hommes verts (ou pas) à prendre dans ses filets sur ces belles montagnes…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Une autre sirène:

Je viens ajouter mon grin de sel à ce post…
Mon cher Cal… : es-tu certain, avant de te lancer à la conquete des oceans, qu’il n’y a pas deja une pauvre petite sirène amoureuse dans ton entourage?
Parfois, il ne faut pas chercher bien loin : juste à coté il y a quelqu’un qui t’envoie des signaux monstrueux, gros comme des maisons.
Mais les hommes, quelque fois, ça ne voit rien et comprend rien . Ils se rendent compte de tout trop tard, quand le soufflé est retombé : les bougres !
Suffit parfois d’ouvrir les yeux et écouter

Posté en tant qu’invité par old_school:

avant de tourner à quoique cela soit ça tourne aux fautes d’orthographe ! mIsogYnie.

il ne s’agit nullement d’aversion pour les femmes mais d’un rappel historique. d’ailleurs pour être un peu plus complet chez Homère les sirenes sont des êtres mi femme mi oiseau.

Posté en tant qu’invité par Raph 69:

Moi j’en connais une de sirene. Son co-equpier. Si il se sort pas les doigts, on la finira jamais cette pdg.
Les fleurs, les oiseaux, les paillons, c’est pour apres le 28 avril !

Il y a une autre vie en dehors de C2C … ne t’inquiète pas pour moi nouvelle sirène !
Je m’en occupe…mais je suis pas seul !
En tout cas bienvenu dans mon filet, mais c’est un filet un peu particulier, ou seules les sirènes qui veulent se faire prendre, restent, les autres peuvent continuer leur chemin …

Toi Raph69 prends ta pelle et ton sot et va polluer un autre post ! (il y a pas que la PDG dans la vie !)
J’en étais sur, dès que l’on parle avec des mots simples, les brut(e)s du monde de brut(e) rapliquent !

miss a écrit:

Eh, c’est quand que vous organisez une sortie des sirènes de
C2C? C’est qu’il y en a des petits (ou grands) hommes verts (ou
pas) à prendre dans ses filets sur ces belles montagnes…

J’y pensais !
Il y aurait pour le moment dans le gang (banc … j’ai pas dit bang !!) des sirènes

La sirène ( ma sirène !)
Une sirène
Lagopede67
miss
liliM

et dans celui des naufrageurs :
Calaghan74 ( ben moi !)
Roots (mon meilleur copain!)

D’autres volontair(e)s pour cet inventaire ?