Posté en tant qu’invité par Calaghan74:
Roots, j’suis pas Koko, les lago"pèdes" c’est pas mon truc …
Les filles sont trop belles !
Roots, j’suis pas Koko, les lago"pèdes" c’est pas mon truc …
Les filles sont trop belles !
Posté en tant qu’invité par lagopede67:
Ah Calaghan, là tu me déçois, quel terrible manque de flair! A ce rythme-là, tu vas définitivement perdre la trace de ta belle inconnue.
LE lagopède est synonyme de LA perdrix des neiges. Mais LA perdrix des neiges n’est tjs pas la belle inconnue du col des Aiguillons! CQFD.
Et puis, entre toi et moi, les belles inconnues, ça ne s’attrape pas avec des filets, c’est fini l’âge de la pierre! Je te conseille fortement d’adopter une autre stratégie de « séduction ». Enfin, il faut déjà que tu la retrouves, ta Miss Aiguillon, avant de la séduire… Pas de signe de vie depuis le 23 janvier, tes chances s’aménuisent de jour en jour. Calaghan, tu as du pain sur la planche!
Posté en tant qu’invité par Ehlautreeh:
lagopede67 a écrit:
les belles inconnues, ça ne s’attrape pas avec des filets
C’est vrai, il vaut mieux tirer un coup (de feu, pendant qu’on est dans la poésie …)
Posté en tant qu’invité par Roots:
Miss Lagopede,si on doit se croiser enfile ton plumage d’été,que tu ne passe pas inaperçue toute blanche vétue…Je ne voudrais pas passer à coté.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
La sirène, la sirène, définition… ah oui, un être mi-femme mi-morue!
T’en fais pas pour moi LAgopède67, je m’occupe en privé (Il y une vie après les post de C2C) de ma sirène avec tous les honneurs qu’elle mérite.
Fais attention à Roots, c’est un fin limier !
Au fait, dois-je renommer ce post en post MEETIC !?
Posté en tant qu’invité par miss:
Ah là là : ça a une sirène à la maison et ça court après une belle inconnue…
[%sig%]
Calaghan, moi il me plaît bien ton post, appelle-le comme tu veux. Pour une fois (!) personne ne se tape dessus ou s’envoie des injures, et il y a plein d’esprit. Ca fait plaisir de voir que le niveau remonte un peu!
Pour ton pote Roots, c’est presque un fin limier, mais il y a « room for improvement ». OK, il a retrouvé ma piste (jamais vraiment perdue semble-t-il), mais il pense que j’ai 67 balais 
Bon alors Calaghan74 (74 pour 74 balais),tu viens les faire ces couloirs?,histoire de rencontrer Gypaete38 et Chamois22.
74 pour … Haute-Savoie, au hasard 
67 pour … je ne sais quel département?
Ah ben non, la logique s’arrête là!
Oui, j’aurai pu mettre lagopede38. Mais faut penser à changer chaque année, trop fastidieux…
Bons couloirs demain, moi je serai à la mine 
Calaghan is back !
Merci Lagopede74, tu es la bienvennue ( toi et tes copines !) sur ce post chaleureux.
Posté en tant qu’invité par Raph 69:
Oui, ben moi c’est Raph 69.
C’est l’objectif pour la fin de saison : 69 000 +. Et Callaghan, bouge toi les fesses, t’es a la burre dans l’entrainement, t’as une pdg a faire !
Le mulet et moi, on a pas envie de te consoler sur la montee de la Rosablanche !
Bravo Méteo France!..Bonjours,ici Roots60…
Raph ok pour dimanche?.
Sinon pour la petite histoire:et sans filet!, j’ai fais 2 Brésiliennes avec une Tahitienne.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Francois a écrit:
chatteur a écrit:
triste poete que tu es, Calaghan
pourquoi denigrer autrui? je fais du ski de rando, suis mâle,
et ne pense pas etre une brut« Brute » prend un « e » à la fin, même au masculin.
Non, Calaghan 74 parlait de champagne brut, c’était une allégorie en faisant référence à tous les mecs avinés qui errent sur cette terre.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
ça se lève vraiment tôt une sirène…si reine elle est, le poids des responsabilités implique t-il un réveil aussi prématuré ?
Je repasse par là histoire de retendre un peu mon filet et relâcher les prises qui ne font pas la (quote de) maille…
Pour les plus (ou moins ) jeunes ne soyez pas… et frayer !
Posté en tant qu’invité par h2o:

Posté en tant qu’invité par Une sirène:
Calaghan 74, délaisse la trace toute faite où veulent te ramener tes trop raisonnables compagnons Raph 69 et Roots, et ses angles aigus tout juste bons à heurter le regard et l’harmonie de ces lieux magiques. Viens plutôt avec nous les sirènes fouler la neige vierge et imprimer ton passage en de voluptueux arrondis et de belles courbes sinueuses.
(Non, non, messieurs les modérateurs, ne censurez pas ce texte qui malgré les apparences ne doit être lu qu’au premier degré.)
Mais…
Reste intègre Calaghan…
Ayant l’avantage d’avoir acquis pas mal de bouteille, je saurai passer mon chemin devant le panneau grossier que te tend h2o, et délaisser l’hameçon tout imprégné de poésie romantique dont tu t’affubles. Car qui se cache derrière ce pseudo?
Un p’tit jeune à l’affût de tout ce qui ondule et frétille?
Un intrépide montagnard qui dans la vallée se transforme en un lamentable pantouflard attendant que Bobonne prépare la soupe?
Ah! Que le métier de sirène est fatigant! N’est-ce pas Laouvalindien? Vivement que je renfile mes vieilles fripes de mégère (merci LiliM) acariâtre (décidément ce mot me plaît) et puisse enfin me reposer.
Eh les autres sirènes, venez prendre un peu le relai!
Posté en tant qu’invité par La sirène:
Calhaghan tu as su m’émouvoir avec tes mots simples et subtiles,malgrés ton physique de petit homme vert du Buet,ta beauté intérieure jaillit de milles feux au milieu de ces brutes qui ne pensent que performance et fondue savoyarde.
Hôôôôôô Calaghan74!puisse tu devenir Calaghan73 et m’enlever de mon village aviné avec son nom prédestiné…Aime il se nomme,à Aime je t’attend et Aime je Galaghan sur son beau cheval blanc.