Posté en tant qu’invité par un jurassien(39)!!!:
découvrant tardivement se sujet de discussion je me permet de vous apporter quelques petites precisions:
si tu trouve qu’il est innadmissible qu’il n’y ai pas de topo du jura fait en un, édite distribue le, et ne perd pas ton temps en discussion stérile ou en dégueulant sur le cd 39.
n’étant pas l’avocat du cd 39 je me permet quand meme de te dire cereal climber,que d’editer un topo sur le departement n’est rien d’une partie de plaisir pas evident de contenter tous le monde, mais je te rassure le projet d’un topo est bien en route mais parfois il faut laisser un peu de temps au chose pour qu’il s’en déguage quelque chose de cohèrent et de positif pour l’ensemble de la communauté.
je pense qu’en attendant ce fameux topo il n’est pas tres compliqué de faire un peu de relationnel pour obtenir des infos sur les site jurassien(pas massif du jura ni frankenjura),mais vu ton discour il est vrais que cela peut devenir un peu plus compliqué.
ensuite si tu a un projet constructif je te donne la date de la prochaine AG du cd 39 le jeudi 16 octobre à 20h au creps de chalain (AG OUVERTE A TOUT LES LICENCIERS FFME DU JURA)
viens avec ton projet tes idées et modère un peut ton discour ça m’ennuirait d’etre obliger de te mettre des coup de barramine sur les genous pour pouvoir passer une reunion tranquille et constructive.
Sur ce à bientot sur les falaises du département.