A qd une grosse teuf?

Posté en tant qu’invité par rasta man:

person ne serai interéssé pour faire unr tite fete dans un refuge??? ce serait a mon sens bien sympa non??? une idée une date?? un refuge???

Posté en tant qu’invité par Cédric:

ouai ca pourrai être sympa!!! mais déja il faudrai que le refuge soit non gardé (ce qui ne veut pas dire qu’on ferai n’importe quoi: bien sur on respecterai les lieux!) mais oui si quelqu’un à une idée ca pourrai être marrant! et on pourrai surement rencontrer des gens sympas!!!

Posté en tant qu’invité par agriman:

pk avoir besoin d’un refuge, alors qu’un bon camping avec un pire feu, de la bonne muze et de la bonne herbe(oudu bon vin du valais aoc) s’impose
Venez vous « friter le choux » au coeur(c’st un nom donné a une clairière avec des gouille sur une arrête forestière(replat), paysage extrêmementz tipique suisse sur les hauts de ravoire (1600m ) sur martigny VS/CH et y’a jamais eu personne pour nous emmerder
On compte y aller dès que la neige aura fondu et cela presque tous les week end de beau et chaud.
@+

ou sinon le refuge de l’oule!

Posté en tant qu’invité par françois Nieto:

Salut,
C’est sur l’idée est seduisante,mais sans vouloir faire le rabat-joie;je vous rapelle qu’un reguge c’est pas fait pour ça.Vous pouvez tonber sur une cordée qui part le lendemain a 3 ou 4 heure du matin ça va pas facilité les relations.En revenche une teuf sous les etoile c’est brillant et ça emmerde personne.Ciao bonne teuf.

ben oué aussi pourquoi pa je suis aussi preneur!

lol

Posté en tant qu’invité par Cédric:

moi aussi quand vous voulez!!!