À propos d'un livre

Posté en tant qu’invité par regis:

salut,
est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer l’existence du livre « les 100 plus belles courses du Valais » ?
Ou peut on l’acheter?
a+

Posté en tant qu’invité par GILLES:

Le livre des 100 plus belles courses des Alpes Valaisannes, collection dirigée par Gaston Rebuffat existe ou existait… peut-être épuisé, il faudrait te renseigner aux Editions Denoël
A +
Gilles

Posté en tant qu’invité par Doug:

Épuise depuis plusieurs années (comme tous les collection « 100 plus belles… »), peut-être tu peux le trouver dans un bouquiniste comme Librairie des Alpes à Paris ?

Posté en tant qu’invité par Frédo:

Faut vraiment que tu y tienne pour l’acheter à la librairie des Alpes. La dernière fois que je l’ai vu là-bas il était à plus de 600 FF (c’était pas encore l’Euro).
Pour ma part, j’en ai trouvé un par hasard chez un bouquiniste en flanant sur les quais de Seine (à 20 Euros !).

Bonne recherche !

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Ben moi, je suis content! J’ai trouvé les 100 plus belles du Mt-Blanc pour 20frs, quasi neuf, youhouhou!
Olaf

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Au fait, les 100 plus belles des Alpes Valaisannes existent en 2 versions: été (auteur: Michel Vaucher) et hiver (Denis Bertholet). Dans ce dernier, il y a de superbes photos de godille: ils savaient skier à l’époque!
Olaf