À propos du Caroux, parlons de terrain d'aventure

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Le poste de jphilippe2 sur le Caroux me fait me poser la question : où en France peut on trouver un massif de terrain d’aventure SANS EQUIPEMENT dont le niveux moyen soit dans le 4/5 pour faire de l’initiation au terrain d’aventure dans le cadre de stages.

Jusqu’à présent, ce petit paradis s’appellait le Caroux mais la tendance actuelle (très controversée) étant à un équipement de ces voies (ce qui est bien domage), je ne suis pas sur que l’on puisse encore continuer très longtemps à faire du vrai terrain d’aventure facile dans le Caroux donc je me tourne vers votre connaissance pour savoir s’il existe d’autres massifs de niveau 4/5 à peu près vierges d’équipement.

Rassurez vous, je ne compte pas laisser tomber le Caroux de sitôt ! Mais c’est juste pour étendre mes connaissances ! :wink:

Guillaume

Posté en tant qu’invité par Circus:

Attends, rassure-moi… Depuis les excités de l’arête Marre et de la Tête de Braque ( arête et horloger), y a eu du rééquipement au Caroux???

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Je n’en sais rien mais c’est un peu ce qu’on entend par ci par là … info ou intox ? J’espère intox !

Moi je ne peux pas juger, je n’y ai pas été depuis paques l’année passée et j’ai déjà évoqué la situation à ce moment là.

Guillaume