Posté en tant qu’invité par Julien 2:
Il semble que la dictature cafiste s’abat sur Jean-Luc l’Hotelier.
Le Président Mudry nous avait habitué à la régle de la pensée unique au moment de la tentative de fusion avec la FFME.
Tous les moyens d’intimidation, de fausses rumeurs, de désinformations et de propagande avaient été utilisés.
Aujourd’hui ses sbires et autres porte-serviettes rentrent en action pour défendre l’indéfendable : la redevance raquette. Et en plus ils s’attaquent à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Voicie le communiqué aussi minable que lamentable que le communiqué de la FFCAM au sujetd e la raquette http://clubalpinannecy.free.fr
Je ne connais pas L’Hotelier et je ne cautionne pas toujours ses propos mais je lui reconnais le droit de penser différemment.
C’est un droit qui n’est pas autoirisé au CAF.
André Dufiet, Président du CAF d’Annecy, est probablement le futur gourou en remplacement de l’actuel Mudry qui est un gourou perdant !
Allez signer la pétition contre la redevance raquette qui pourrait bien un jour devenir aussi redevance randonnée, alpinisme et pourquoi pas escalade : http://www.raquettelibre.org et mettons fin à la dictature de la pensée unique du CAF
[Modération] Les personnes citées ont au moins pour eux d’avancer à visage découvert. Le respect doit être la base de toute intervention sur ces forums (pour mémo : charte) donc merci d’éviter les diffamations calomnieuses sans vérité.