A propos du CAF et de J2LH

Posté en tant qu’invité par Julien 2:

Il semble que la dictature cafiste s’abat sur Jean-Luc l’Hotelier.

Le Président Mudry nous avait habitué à la régle de la pensée unique au moment de la tentative de fusion avec la FFME.
Tous les moyens d’intimidation, de fausses rumeurs, de désinformations et de propagande avaient été utilisés.

Aujourd’hui ses sbires et autres porte-serviettes rentrent en action pour défendre l’indéfendable : la redevance raquette. Et en plus ils s’attaquent à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Voicie le communiqué aussi minable que lamentable que le communiqué de la FFCAM au sujetd e la raquette http://clubalpinannecy.free.fr

Je ne connais pas L’Hotelier et je ne cautionne pas toujours ses propos mais je lui reconnais le droit de penser différemment.
C’est un droit qui n’est pas autoirisé au CAF.
André Dufiet, Président du CAF d’Annecy, est probablement le futur gourou en remplacement de l’actuel Mudry qui est un gourou perdant !

Allez signer la pétition contre la redevance raquette qui pourrait bien un jour devenir aussi redevance randonnée, alpinisme et pourquoi pas escalade : http://www.raquettelibre.org et mettons fin à la dictature de la pensée unique du CAF

[Modération] Les personnes citées ont au moins pour eux d’avancer à visage découvert. Le respect doit être la base de toute intervention sur ces forums (pour mémo : charte) donc merci d’éviter les diffamations calomnieuses sans vérité.

Posté en tant qu’invité par Maria Sakapova:

Dans le genre dictateur, J2 est pas mal non plus.
Propagande avec des milliers de posts sur C2C.
Pensée unique et infaillibilité de sa pensée puisqu’il a toujours raison.
Doctrine officielle,on dirait qu’il a appris par coeur le manuel de la montagne du CAF.
Il ne lui manque que le parti unique dont il serait sans doute le seul adhérent.

D’ailleurs il doit être en vacances puisque ça fait plusieurs jours qu’on ne l’a pas entendu. Ca fait des vacances.

Posté en tant qu’invité par Julien 2:

Il n’empêche pas les autres de s’exprimer sur ce forum et je ne suis pas de ceus qyui partagent souvent ses idées. Mais sur le principe je trouve le CAF ttoalement déplorable.

Posté en tant qu’invité par P38:

c’est vrai que J2 me gonfle un peu mais le CAF d’Annecy , ça a l’air un peu « particulier »…
allez faire un tour sur le forum de leur site…

Posté en tant qu’invité par David:

Faut arrêter de stigmatiser le CAF dans cette histoire. Ni J2, ni le pdt du CAF d’Annecy dont le message sur son site ne manque pas de ridicule, ne représentent cette institution.
Je suis membre et initiateur au CAF, je ne m’occupe que d’emmener des gens en montagne et j’y trouve un grand plaisir tant au plan sportif qu’au plan humain.
Tout le reste ne m’intéresse absolument pas.
Je pense que les gens qui viennent avec moi ou avec les autres initiateurs que je côtoie ont une bonne image du club. D’ailleurs ils sont nombreux.

Posté en tant qu’invité par mp2:

Est il nécessaire de polémiquer sur le CAF ? ce serai leur faire tellement plaisir…
signez plutôt la pétition contre la redevance, que nous soyons ou non racketteurs !
bonne année et bonnes randos

Posté en tant qu’invité par __:

[Modération]C2C n’a pas vocation à être la caisse de résonnance du forum du site du CAF Annecy.