À propos de Kite

Posté en tant qu’invité par fredo74:

merci à cyril de nous informer des nouvelles règles (post sur le forum Matos).
Le prochain week end, la bise devrait être au rendez-vous. Qui serait volontaire pour une sortie conviviale de passionné(e)s de ski de rando et de kite, dans un lieu à définir ? propositions bienvenues. Pour ma part, je pensais col des Aravis, plateau de Cenise, Lautaret…

Posté en tant qu’invité par xfly73/38:

moi je serai au lautaret tout le WE !!! si y en a parmi vous dans le coin faites moi signe … (moi voile Flysurfer.de 12.5m² noire et bleue pour me reconnnaitre)

Posté en tant qu’invité par xfly73/38:

la je reviens tout juste du Lautaret … toujours autant de neige :slight_smile:
par contre vent inexploitable aujourd’hui (ou alors avec une plus petite aile) … des rafales monstrueuses ce matin … je me suis fait arracher avec l’aile au zenith a un moment … et une fois en l’air le vent a changé brutalement de direction, d’un coup dans le sens opposé !!! je me suis retrouvé avec l’aile derriere moi !!! grosse gamelle qui m’a calmé direct … j’ai replié … et petite rano en raquettes du coup
et la j’ai vu qq ailes en l’air alors je suis redescendu :slight_smile:
mais trop tard … plus de vent … et en repartant le vent se relevait … bon bref journée raté niveau kite mais bonne journée quand meme ca fait toujours plaisir d’etre la haut …

demain et dimanche je serais dans le coin
je me prépare une petite surprise :slight_smile:
si ca marche vous aurez les photos :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fredo74:

samedi 15 à 17h, top session avec vent d’est au semnoz, idéal avec ma mastair 7 , et 4 ailes en l’air…@+ :wink: