A Paris ce jour le 11/09/2004

Posté en tant qu’invité par le loup:

je vous passe une note pour un rassemblement ce jour au trocadéro en faveur des 12 Népalais morts en Irak.
Mesage provenant d’un autre site que j’aime.
Votre loup en campagne

A tous les amoureux du Népal …

Le saviez vous?
La communauté népalaise en France et douze associations Franco-népalaises , soutenues par l’Ambassade du Népal, organisent un rassemblement de soutien et de solidarité pour les victimes et les familles des douze otages népalais assassinés en Irak le 31 août.
Vous trouverez toutes les informations sur cette rencontre à l’adresse : http://www.france-nepal.com/
Certes, il y a peu de chance pour que cette petite manif change la face du monde mais nous aurons au moins le plaisir d’être ensemble et d’exprimer à nos amis népalais notre chagrin et notre solidarité.

Posté en tant qu’invité par berenice:

y a pas un rassemblement pour soutenir les familes du massacre en Ossetie ?

Merde…retourne à tes casseroles!

tient « ispèce de cougn… » le 25/11/2004 à Paris et pour l’ensemble de la France
il y aura une grande manifestation en faveur du « droit à la grève » remis en cause, fait passer le mot à tes copines de salon .
Un loup qui soutient le mouvement ni pute ni soumise et qui déteste les chiennes de garde (surtout quand elles se veulent politique les gourdasses).
UN loup à bon entendeur…bon j’vais aller faire du VTT avec ma Louve en chef

Posté en tant qu’invité par berenice:

Quand tu reviendras de ta manif en VTT et auras prié pour les familles des Népalais et russes,n’oublie pas de jeter ton T-shirt dans le panier à linge au lieu de le laisser traîner par terre !!!
Je compte sur toi pour la manif sur le droit de grève serai pas libre le25/11/
Trop de casseroles à récurer.

Claudel, Camille
Ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en charge pour vous.

Aucun rapport entre deux évements de nature différente.En plus ma gourdasse
il y a eu déjà des réactions dans le monde et encore ce jour pour l’ossentie.
De plus , si tu faisais un peu de géopolitique, les Russes sont entrain de découvrir pourquoi a eu lieu cette prise d’otages…et ils commencent à découvrir le peuple tchétchène mulsuman décimé (il reste sur place environ 1 million de personnes) .En effet le peuple russe n’avait jusqu’ a maintenant aucune information venant de la télé d’état qui leurs cachaient évidement les évènemnets.
Donc si tu suivais un peu les choses tu comprendrais que le peuple russe est en colère contre poutine et non contre les Tchétchènes.On appel cela une réaction positive et réaliste des russes malgré se nombres de morts affreux.A l’international on espère que le massacre des Tchétchènes passé sous silence va enfin faire bouger les choses surtout que ce peuple va ou est enclin à se rapprocher de Ben Laden par logique militaire et désespérance .
Le Népal c’est autre part avec d’autres problèmes qui vont vers une évolution du pays qui en a besoin. Evite moi la prochaine fois ton amalgame dû à de l’ignorance bête et qui s’informe pas.Apprends à lire mais pas en diagonale.
Par contre, je me doute que tu nes seras pas là le 25/11/2004 le contraire m’aurait étonné.On est libre d’être lisse et de faire le vide par le creux.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je crains, mon gros loup, que tu ne te berces d’illusions.
Je connais assez bien une communauté russe habitant en France, de niveau d’éducation plutôt élevé, et ayant depuis longtemps accès aux infos occidentales sur la guerre en Tchétchénie. Crois-moi, le massacre tchétchène leur fait plus chaud que froid.
Leur haine des Tchétchènes remonte à très loin dans leur histoire, et ferait passer l’antisémitisme européen du début du XXème siècle pour un vague caprice.
Si effectivement ceux des Russes qui ont eu accès à des infos pas trop trafiquées sur la dernière prise d’otages sont en colère sur la mauvaise gestion de la crise par le gouvernement, leurs malédictions vont exclusivement vers les terroristes.

j’ai vu et écouté certains intervieuws en direct de Moscovites, leurs avis évoluent par rapport à la tchéchénie bien entendu ils ne sont pas majoritaires.Néanmoins les informations circulent davantage sur le net.La communauté Russe en France et à Paris où je suis, je n’en pense pas du bien et je n’en dirai rien sur ce site.De plus tu m’annonces une évidence sur leur éducation élevée avec beaucoup (d’argent à la clé): paris 16ème,Neuilly (sans intérêt).Par conséquent on sait de quel bord ils sont d’avance.Comme chez les Afgans pays laïque à l’origine et ultra moderne dans la pensée et d’un niveau d’éducation élevée où les russes sont allés faire le ménage pour repartir la queue basse…La tchétchénie était un état moderne Laïque avec un peuple de confession mulsulman tranquille .La peur de Poutine l’indépandance trop forte des nouvelles République entre autre…blabla

Posté en tant qu’invité par baghirati:

comme d’habitude le loup sait tout mieux que vous , il a tout vu tout analysé et tout compris ; il lit avec intéret et maganimité vos commentaires dont il tient compte bien qu’il détienne la vérité et ,c’est net : il déborde d’amour pour vous , ça transpire dans ces écrits , non ?

Posté en tant qu’invité par yann:

le loup r’ d’eau?
le loup bard?
ou loup blié de ses con génèrent…

Yann

je vais t’aider : 12h sur arte arrêt sur images…La propagande russe
16h sur arte : qui a tué Massoud

J’aime savoir que tu me suis à la trace…viens plus prêt que je te prenne dans mes bras p’tit canaillou
ton LOup

Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses
pour savoir demander ce qu’on ne sait pas.
Jean-Jacques ROUSSEAU

Pas mal, mais ils ne sont pas tous con génèrent…ils sont simplement trop propre sur eux (sauf les dents à laver deux par jour au moins).

Un saint Loup (faut le dire tout bas) hi! hi! hi!

Posté en tant qu’invité par yann:

Le loup pris à son propre piège???

???