Posté en tant qu’invité par adriano:
salut,
avez-vous des conseilles pour mayotte?
merci à bientot
Posté en tant qu’invité par adriano:
salut,
avez-vous des conseilles pour mayotte?
merci à bientot
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Pour info:
Il y a désormais à Mayotte une falaise équipée + un plage où faire du bloc
Les conseils:
La politique d’expulsion des clandestins (13000 pour l’année 2006) complique leur condition de vie déja très difficile. Aussi est-il préférable d’être quelque peu attentif et de ne pas laisser ses objets de valeur sans surveillance et de ne pas non plus les exposer d’une façon trop visible.
Posté en tant qu’invité par Max:
Salut Nicolas, la falaise, c’est celle que tu as équipé avec tes potes?..t’as des photos?
A+
Max
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Hello Max !
Je n’ai pas eu le temps de travailler à l’équipement de la falaise. J’ai juste participé à un peu de défrichage (la brousse elle pousse, elle pousse !)…
Je me suis débrouillé pour la commande des points d’ancrage et ensuite Xavier et Guillaume ont fait un travail remarquable, un travail de forcat on peut même dire sous la chaleur étouffante et l’humidité.
Je t’adresserai bientôt un CD avec les photos de la zone, j’ai prévu d’ici quelques jours un survol en ULM puis avec un petit avion pour réaliser des photos aériennes. J’attends juste l’arrivée des baleines pour pouvoir combiner deux types de photos (mer et terre).
En ce moment je fais du pan d’escalade et je termine une série de plongées.
Je t’adresserai aussi des photos des mini Pulkas prévus pour la traversée du S.L.
J’en termine la réalisation mais ici je n’ai que le sable des plages pour les tests.
Mais à propos de ce sujet je t’en parlerai directement sur ton mail ou au téléphone.
Si tu as besoin de fixes, fais moi signe ( par mon mail) je ne pense pas en utiliser 3000 mètres cet été, et je peut peut-être t’en passer un peu
Amitiés
Nicolas