A l'aide!jour de l'an

Posté en tant qu’invité par emilie:

voilà cette année on adécidé que stop les soirées planplan et que vive l’inconnu en lieu et gens.et voilà que depuis que cette idée a gremer pas moyen de trouver un bon plan refuge …faut il faire partie des initiés pour avoir droit aux adresse bien gardées où …bien???

a l’aide a l’aide
sil vous plait yatil des bons plans montagnes refuges qui nous eviteraient une soirée karaoké…???

merci d’avance.

emilie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par GLaG:

?? si tu cherches l’« inconnu en lieu et gens », suffit de prendre son sac à dos, et de partir à l’aventure, non ? La montagne ne manque pas de refuges et abris ouverts dans lequel vous trouverez une petite place pour poser votre duvet.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par duboudin:

Ou une jolie combe pour creuser un trou à neige… c’est ça l’avanture :slight_smile:

(à éviter si clostro quand même)

Posté en tant qu’invité par Tétras:

Veux tu aussi que l’on te donne des coins à champignons, à myrtille et à génépi? Plaisanterie mise à part, on est nombreux à chercher ce genre de plan pour le reiveillons, alors le mieux, c’est d’aller (très) loin est d’arriver deux jour avant pour garder la place. Bonne chance à toi et à tous ceux qui cherche un refuge tranquille, sans personne.

Posté en tant qu’invité par meriaux:

cela m’est arrivé il n’y a pas trés longtemps de me retrouver seul avec ma copine au refuge de la Vanoise le jour de l’an
l’accés se faisait pourtant à pieds cette fois là (pas de neige ou si peu)
le lendemain, idem, personne au col, personne à la Réchasse, juste quelques personnes en redescendant au lac
je ne sais pas si il y a tant de monde que cela dans les refuges en plein hiver
c’etait peut étre du bol
cela dis, le refuge est grand et même s’il y a quelques personnes, ce sont rarement des abrutis complets que l’on rencontre là-haut à ces saisons-là
autre balade déja plus baléze, le Promontoire à la Meije, mais là c’est le cran au dessus, surtout si tu veux te taper la Meije ensuite…
monter au col de la Meije, c’est sympa déja, et facile
bonnes ballades
olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Epice:

je ne sais pas où tu es mais dans les Pyrénées tu as de nombreuses cabanes qui sont de véritables bijoux pour passer un réveillon en amoureux.