À la recherche d'un sujet de mémoire

Posté en tant qu’invité par Quicky:

Salut je ne sais pas dans quel domaine tu veux vraiment réaliser ton mémoire.
Moi je suis seulement diplômée en ergothérapie et j’ai réalisé mon mémoire sur l’escalade adaptée (handicap physique). Sujet très intéressant, où j’ai développé cette activité comme moyen de rééducation et de réadaptation. J’y ais aussi exposé les différentes adaptations qu’on pouvait proposer. Ce genre de sujet peut aussi être adopté en kiné ; perso j’avais trouvé intéressant le travail en équipe pluridisciplinaire sur l’activité escalade en rééducation. Certains centres l’utilisent mais c’est à mon goût pas assez développé. Et commentaire d’une doc qui bosse dans un centre où il y a un pan : mon travail lui a permis d’apprendre plein de choses et de réaliser à quel point l’escalde était riche pour le rééducateur.

Sinon j’avais trouvé le sujet de l’asthme assez intéressant lors de mes recherches si tu es intéressé par la respi.

N’hésite pas à me contacter.

Posté en tant qu’invité par dom:

pour ton sujet de compta t’es pas sur le bon site…7a plus 6 b c’est taxe combien???

Pour un sujet medical va voir sur le pos spondyloarthrite ankilosante t’auras un sujet pas souvent traite voir jamais pourtant l’escalade joue un role majeur dans la stagnation de la maladie

Posté en tant qu’invité par halim:

g le meme probleme:pas de sujets assez interessants a choisir…si qqun a des idees a proposer ou meme a discuter,svp n’hesitez pas!

Posté en tant qu’invité par isa:

Moi, j’ai une rupture transfixiante du sous-épineux, je ne suis pas opérée et grimpe quand même (avec douleurs parfois). Un copain qui avait une rupture non transfixiante et a choisi d’être opéré (il est très content du résultat). Tu pourrais étudier ça: opérer ou non, quels bénéfices…? Une chorégraphe m’a dit « le corps n’est pas fait pour être opéré », ce n’est peut-être pas si faux… du moins dans ce genre de cas. Voila, une idée, peut-être…Isa.

Posté en tant qu’invité par choupi:

Et pourquoi pas l’apparition de ces Putains de kystes qui nous font des pieds horribles suite à l’utilisation de chaussons compressifs???
lol

Posté en tant qu’invité par .:

.