A la recherche de sponsors

Posté en tant qu’invité par FREERIDE IN VERBIER:

Salut tout le monde !

Nous sommes une jeune équipe de Freeriders et l’année prochaine nous avons la chance de pouvoir tourner un film sur les hauteurs de Verbier!
Pour cela, nous avons vraiment besoin de quelques sponsors qui seraient d’accord de nous fournir du matériel … Publicité garantie (Site Web, veste, équipement, …)

Enfin, allez donc faire un petit tour sur notre site Web

http://www.freeverbier.com

Merci à tous

Guillaume

Posté en tant qu’invité par Thomas:

juste une precision - ceci est un site de ski de rando donc vous perdez votre temps…

Posté en tant qu’invité par catherine:

moi aussi , je cherche UN sponsor :
jeune (pas trop) riche (et généreux) beau (pas trop) intelligent, sympa, rigolo etc …

ça revient cher, le ski de rando !!!
:wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

A part les points 1 (jeune), 2 (riche et généreux), 3 (beau), 4 (intelligent) et 5 (sympa et rigolo), je pense correspondre assez au profil recherché.
Donc à bientôt.
François.

Posté en tant qu’invité par alex:

A d’autres !
Tu nous fera pas croire que tu t’appelles en fait Balthazar Picsou !!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

En fait, Francois cache sa generosite sous une feinte mysantropie.
C’est un simple defaut de jeunesse, ca passera.

Laurent

Mysanthropie, on dit Misanthropie. Avec un hache après le thé.
François.

En fait, Laurent sait très bien que ça s’écrit misanthropye. Mais il fait des fautes exprès.
François.

Au fait c’etait comment la Grande Lui?

Ha non c’est vrai, tu es alle faire de la prose en montagne, j’oubliais…

Laurent

Ca s’est bien passé, merci. Sauf qu’on s’est fait un peu tirebouschtroumpfer les chaussettes à la descente, mais on n’a pas eu le temps d’attendre que ça dégèle à cause que mon petit camarade était pressé. Il avait un gueuleton à midi. Donc à 10h30 on était à la voiture et à 13h à Besac. Je crois qu’il n’a même pas raté l’apéro. Ah ça, évidemment, faut se lever tôt mais, comme dit l’autre, quand on aime, on dort peu.
François.

Ah oui, moi pareil mais sans le ski…

Laurent

T’as bien raison pasqu’avec le ski, c’est un peu compliqué (remarque, je dis ça mais j’ai jamais essayé).
François.