A la recherche de l'ame soeur

Posté en tant qu’invité par Lana:

Ce n’est pas le premier topic de ce genre sur ce site mais ça ne coute rien d’essayer!

Je suis une étudiante de 20 ans dans la région grenobloise. J’adore la montagne surtout l’escalade(en falaise et en salle). J’ai passé mes trois mois de vacances(ah ces étudiants!) a faire de la grimpe surtout les grandes voies(Oisans ouest) . Je suis débutante mais j’adorerai avoir mon pti prof perso chéri pr me faire progresser.
Donc voili voulou

Posté en tant qu’invité par Clark:

Et bien je suis ton petit prof chéri qui ne demande qu’à te faire progresser, pour peu que tu veuilles prendre le risque!!!

Posté en tant qu’invité par campdebase:

et tu n’as trouvé personne en 3 mois… c’est dommage ! bonne chance dans tes recherches. Perso, l’âme soeur, j’ai arrêté de la chercher, trop compliqué !

Posté en tant qu’invité par harmonik:

Je ne sais si l’âme soeur existe, mais il y a des rencontres passionnantes, des êtres riches de qualités et de rêves… Il ne faut pas gâcher les rencontres par impréparation, manque d’écoute ou d’ouverture. L’âme soeur ressemble rarement à l’idée qu’on s’en fait…
Le pire est de ne plus y croire, par lassitude, par manque d’espérance. Ah! cette petite flamme espérance…

Clark a écrit:

Et bien je suis ton petit prof chéri qui ne demande qu’à te
faire progresser, pour peu que tu veuilles prendre le risque!!!

Pas de pb j’adore(un peu trop peut etre) le risque…

Mais j’y crois encore et toujours a celui que je croiserai au hasard d’une voie! reste a le rencontrer et que la magie opère…

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

hello !

En tant que grenobloise je suppose que tu ne manqueras pas ça. Qui sait, on s’y croisera peut-être :wink:

(en tout cas t’as mon mail…)

[%sig%]

Bien sur que non, j’y serai!!!
Autre évènement : la coupe du monde d’escalade a Valence le 2 et 3 Nov, je fais partie du staff…
@ + peut etre!

Posté en tant qu’invité par un desespéré: