A la recherche de l'ame soeur

Posté en tant qu’invité par Lana:

Ce n’est pas le premier topic de ce genre sur ce site mais ça ne coute rien d’essayer!

Je suis une étudiante de 20 ans dans la région grenobloise. J’adore la montagne surtout l’escalade(en falaise et en salle). J’ai passé mes trois mois de vacances(ah ces étudiants!) a faire de la grimpe surtout les grandes voies(Oisans ouest) . Je suis débutante mais j’adorerai avoir mon pti prof perso chéri pr me faire progresser.
Donc voili voulou

Posté en tant qu’invité par Clark:

Et bien je suis ton petit prof chéri qui ne demande qu’à te faire progresser, pour peu que tu veuilles prendre le risque!!!

Posté en tant qu’invité par campdebase:

et tu n’as trouvé personne en 3 mois… c’est dommage ! bonne chance dans tes recherches. Perso, l’âme soeur, j’ai arrêté de la chercher, trop compliqué !

Posté en tant qu’invité par harmonik:

Je ne sais si l’âme soeur existe, mais il y a des rencontres passionnantes, des êtres riches de qualités et de rêves… Il ne faut pas gâcher les rencontres par impréparation, manque d’écoute ou d’ouverture. L’âme soeur ressemble rarement à l’idée qu’on s’en fait…
Le pire est de ne plus y croire, par lassitude, par manque d’espérance. Ah! cette petite flamme espérance…

Clark a écrit:

Et bien je suis ton petit prof chéri qui ne demande qu’à te
faire progresser, pour peu que tu veuilles prendre le risque!!!

Pas de pb j’adore(un peu trop peut etre) le risque…

Mais j’y crois encore et toujours a celui que je croiserai au hasard d’une voie! reste a le rencontrer et que la magie opère…

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

hello !

En tant que grenobloise je suppose que tu ne manqueras pas ça. Qui sait, on s’y croisera peut-être :wink:

(en tout cas t’as mon mail…)

[%sig%]

Bien sur que non, j’y serai!!!
Autre évènement : la coupe du monde d’escalade a Valence le 2 et 3 Nov, je fais partie du staff…
@ + peut etre!

Posté en tant qu’invité par un desespéré:

je ne veux pas faire mon péssimiste, ni flinguer le moral des troupes, mais l’âme soeur… faut pas rêver!!!
les rencontres hasardeuses au coin d’une voie, pour moi, c’est tout vu, c’est impossible, et puis la magie, c’est pas aussi évident que ça! on en fait des rencontres, et à chaque fois on se force à admettre que c’est la bonne, et puis ça ne marche pas… encore que nous sommes jeunes (pour ma part et pour celle de Lana aussi, après je ne veux blesser et offenser personne avec cette remarque), on a encore le temps de réfléchir à se caser pour de bon, en partie moi qui a tout juste 18 ans, et puis toi aussi Lana, tu n’as que 20 ans, tu as encore le temps pour trouver l’homme de ta vie, dans 10 ans, ok, je suis d’accord pour dire qu’il sera normale que ça te travaille, voire même que ça te stresse ou te panique! mais pour l’instant autant s’amuser!.. enfin c’est mon point de vue!
Bonne soirée à tous!

Posté en tant qu’invité par Aurore:

Ehhhhhhhhhh!!! On peut avoir la trentaine et pas être désespéré car célibataire. ça a ses avantages (pour l’Etat aussi d’ailleurs vu ce qu’il nous prend …). On vit au XXIème siécle, faut arrêter de penser qu’une fille doit absolument de caser pour exister. Si elle se case, elle se case mais sinon c’est pas grave. On a quand même la chance de vivre dans un des plus riches pays du monde et un pays qui nous offre une variété géographique importante … On a quand même de magnifiques montagnes!!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est quoi, l’âne soeur?

Posté en tant qu’invité par harmonik:

on ne fait pas boire du génépi à un âne qui n’a pas soif

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ane, ma soeur âne, ne vois-tu rien venir?

Posté en tant qu’invité par rom:

Ah ben ça tombe bien, je fais de la montagne et travaille dans les risques !
tout pour te plaire non?
lol

Posté en tant qu’invité par clark:

Lana a écrit:

Pas de pb j’adore(un peu trop peut etre) le risque…

Alors est ce que tu prendras le risque de me mailer…

Bon je te rassure, c’est pas grand risque non plus!!!

rom prend le risque de me donner ton adresse mail alors

Posté en tant qu’invité par govlin:

Coucou,

Super programme tout ca, des rencontres, des activitées, le tout autour de passions communes, de l’adrénaline et des moments intenses d’émotions,
bref que du bonheur…
on pourrait se briffer un petit groupe à se retrouver…faire connaissance et palper l’eventuelle magie et alchimie qui pourrait naitre entre nous…
donc si certain(e)s sont là, faites un petit signe : govlin@aol.fr