A la recherche de gens motivé pour un beau 7000 en Inde!

Posté en tant qu’invité par Yann.R2:

Je crois que le titre dit déjà beaucoup. :lol:
Voilà, nous sommes 5 motivé pour partir en Inde, réalisé cet été, en aout, le Nun et le Kun. :rolleyes:
Nous cherchons donc des gens motivés pour complèter l’équipe, il faut cependant qu’il soit deux et qu’ils se connaissent pour être de A à Z en autonomie ( Au cas où il y est un problème :confused: ) Il faudrait aussi pouvoir se rencontrer plusieurs fois à l’avance, en montagne, pour se tester, se connaitre ect… les alpes sont là pour ça ! :cool:

Ready pour 5 semaines au ladakh ? :slight_smile:

Je ne donne pas vraiment de détails très précis sur l’expé pour l’instant… si vous avez des questions n’hésitez pas, j’essayerais d’y répondre le plus rapidement et le mieux possible. :wink:

Si cela vous tente, contactez moi sans attendre à cet email : Yannouii@hotmail.fr :smiley:

Bonjour,

Nous avons réalisé un trek de 11 jours au Ladakh l’an dernier avec l’ascension au passage du Stok Kangri (6132 m), puis une virée de 8 jours au Zanskar.
Nous avons eu l’occason d’admirer le Nun et le Kun : ce sont 2 sommets absolument superbes qui font rêver.
Bonne chance à votre groupe (je ne suis pas volontaire pour repartir là-bas, mais votre projet est vraiment magnifique.

A+ Marc Lassalle

Yann.R2 j’ai laisé un message sur ton mail perso, a priori, ça devrait correspondre à ce que l’on cherche pour cet été
A+
Max

Posté en tant qu’invité par Lo Escalade:

Ba finalement ca va le faire Yan :wink:
Bonne chance

Désolé, le projet a été abandonné à cause d’un soucis d’organisation.

salut à tous,
bien nous on doit partir le 4 juillet pour Leh, au programme pour le moment deux 6000 dans les environs faciles à organiser sur place, après si on est un peu plus nombreux on peu envisager d’aller au nunkum faire l’un des deux sommets…
Si quelcun est intéréssé pour se joindre wellcome…

J’imagine que vous allez peut-être faire le Stok Kangri (c’est « LE » 6000 m facile et classique du Ladakh) ?

Superbe montagne avec une vue du sommet époustouflante :slight_smile:

Marc Lassalle

oui et puis le Kang Yatse le deuxième grand classique du coin, pour le reste on verra ce qui est possible.

Pour le Kang Yatse, c’est l’ascension de l’antécime qui est classique (magnifique pente de neige assez soutenue).
Mais l’arête qui va de l’antécime au sommet principal, c’est une autre paire de manches !!

La plupart des alpinistes font uniquement l’antécime (qui est un très bel objectif).

Je peux t’envoyer des photos où on voit bien l’itinéraire de montée si tu le souhaites (je ne sais pas comment on peut mettre des photos dans un message sur le forum).

A+ Marc Lassalle

[quote=« Marc Lassalle, id: 961422, post:9, topic:93467 »]Je peux t’envoyer des photos où on voit bien l’itinéraire de montée si tu le souhaites (je ne sais pas comment on peut mettre des photos dans un message sur le forum).

A+ Marc Lassalle[/quote]
/articles/164306/fr/aide-faq#je-souhaite-inserer-une-photo-dans-un-post