Posté en tant qu’invité par Cécile:
Bonjour à tous,
Juste un petit mail pour vous tenir au courant du programme de dimanche.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous projettons de faire une petite rando à la mémoire de Morgane. L’idée, suggérée par sa maman, est d’édifier un cairn en son honneur en haut d’un sommet grenoblois. J’ai donc pensé au Grand Colon, beau sommet visible depuis Grenoble, et surtout première rando qu’elle a faite ici. Les proches de Mariana, Jane et Mark sont naturellement les bienvenus, mais je mentionnerai juste qu’une cérémonie à la mémoire de Jane et Mark (pour disperser leurs cendres) aura lieu prochainement au sommet de la Dent de Crolles.
Je propose qu’on se retrouve à 8h30 devant la piscine du campus universitaire (St Martin d’Hères), peut être que ce serait bien d’ici là qu’on fasse un bilan du nombre de voitures…
Il faut noter pour ceux qui ne pratiquent vraiment pas ou peu la montagne que ça reste quand même une rando un peu soutenue (environ 1000m de dénivelé): prendre de bonnes chaussures, de l’eau, de quoi grignoter, des bâtons pour ceux qui ont les genoux en miette, le nécessaire en fonction de la météo (coupe vent, crème solaire, lunettes de soleil, des choses du genre), et un bon moral. Et puis surtout, une belle pierre (bon je l’admets pour les plus fainéants y’en aura déjà tout un tas la haut, seulement elles ne seront pas personnalisées…). Si vous voulez lire qq choses là haut n’hésitez pas.
Est ce que ça vous va? Est ce que j’ai oublié de dire qq chose? J’ai restreint la liste de diffusion à ceux qui m’ont répondu et à ceux que je pense susceptibles de vouloir venir, mais surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous.
A dimanche
Cécile