Posté en tant qu’invité par Charles:
typloum a écrit:
Peu importe si Mic’hel a raison ou pas, il avait juste à fermer
sa gueule …
Traduction: Tu as peut être raison mais JE ne suis pas d’accord avec toi alors TU fermes ta gueule,
si c’est pour casser sans raison un sujet qui partait bien.
Qui casse quoi? Mic’hel fait d’abord une remarque d’ordre linguistique, rien d’impoli même si l’on peut ne pas être d’accord . Ensuite il fait remarquer une petite erreur de date (en insérant un smiley) , est-ce injurieux?
Qu’est ce qui peut bien traverser l’esprit de ce genre de type…
« Ce genre de type » naturellement n’est pas injurieux : style ce genre d’abruti … Bin oui, on peut pas me demander ce que moi je demande aux autres! C’est souvent le credo des biens-pensants.
Perdre son temps pour cracher sa haine, c’est à mourir de tristesse.
C’est beau comme phrase, mais totalement inadapté à la situation. Je ne vois pas de haine, et si ce genre de discussion te cause de la tristesse, tu n’as pas fini dans la vie de tous les jours
De la confiture aux cochons
Je suppose que tu es la confiture et nous les cochons n’est-ce pas? Bin oui, c’est forcément les biens pensants qui ont raison et les autres qui sont des imbéciles.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes ascensions : l’oisiveté étant la mère de tous les vices il est bon de s’aérer l’esprit. Il parait même que là haut parfois, la tolérance nous pénètre. Puisse que celà arrive à chacun de nous. Pour ma part, je vais essayer une cure d’une semaine à Gavarnie.