Posté en tant qu’invité par Fantomas:
…un grand merci !
…un grand merci !
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Qu’est ce que ça peut te foutre s’ils ramassent leur mégot ??Integriste .
et pourquoi pas terroriste pendant que tu y es …
allez va prendre ta camomille …
Posté en tant qu’invité par poil di gris:
J’ai une grande idée estivale ; au lieu de s’en prendre au loup…je vous remercie d’abattre d’un coup de fusil les fumeurs en montagne…donc les bergers aussi car en général ils fument…zut alors un beau coup hi! hi! et en bonus
pour ceux qui salopent la montagne de leurs détritus idem même traitement…pourtant je suis à gauche mais bon en altitude fini la démocratie que du propre et sus à l’énemie mégotteur avec sa boite de paté puante pollueur.
un loup proute proute BIO
Posté en tant qu’invité par gilles:
dans les voies, on fume ce qu’on veut, le tout est de ne pas enfumer les autres, ne pas laisser ses mégots, ne pas foutre le feu
un peu de tolérance merde
je me souviens qd j’étais gosse, on avait le droit de tout dire au dessus de 3000 et ma mere fumais un clope au sommet!
Et si on lui plantait un piolet ds l’arrière-train ??
Ou alors en saucisses ??
Ou paté croute ??
Cela dit ,il sent la ville ce loup « gris » ,ça me dégoute un peu…beeuurk un loup au mazout …
Posté en tant qu’invité par Django:
moi je le trouve rigolo ce loup gris.
moi aussi !
moi aussi !
moi de même !
votre p’tit loup Che
Posté en tant qu’invité par Phil:
Il a un style un peu célinien, vous avez remarqué?
Posté en tant qu’invité par Francois:
Qui ca!? le Loup!!!..
un style célinien!!!.. pas possible!..un loup qui voyage!..
ah ça, alors!..
Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:
un loup parisien, pur bitume…
Posté en tant qu’invité par Phil:
Bah, je sais pas, mais l’invective, le point de suspension, la hargne un peu paranoiaco-délirante… ça rappelle un peu Loup Ferdinand (hu hu)
PS à l’intention du canis lupus, j’aime bien Céline, pas la peine de mordre…
Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:
j’vous dis qu’il est de Paris … il me l’a dit une fois.
j’vas répondre si j’le peut…Céline, si vous saviez le nombre de fois ou je passe
dans la galerie du 2ième arrondissement de Paris ou il a été élevé…il a été Médecin aussi à coté de chez moi…Argenteuil…Bordel de Bardamu…
encore un petit plus …j’ai excercé le même métier que lui dans l’assurance et comme lui j’ai arrêté…ben! crotte de chiure de loup va heim!..Voyage au bout de la nuit …quelle bible du vilain magnifique dégueu !..heim! du verbiage
volubile…tutute!
un loup claque merde
Dans Pif gadget l’inspecteur LUdo mène l’enquète pendant que Rahan avec son couteau bute un berger qui en voulait au Loup…ha! Paris la plateforme tournante du trek qui démarre à CDG ou Orly…Parigaut tête de …!
un loup bitume en planque