A ceux qui alimentent l'album. Concours Photo + Calendrier

Bonjour à tous !

Je ne voudrais pas être à la place du jury … Il va lui falloir du temps pour se décider … Et pourvu que ça n’engendre pas des disputes :« Celle-ci ! », « Non, celle-ci ! » …

Bravo ! C’est super cette union pour ce concours : on oublie tout l’espace de quelques instants, les photos nous emportent vers la rêverie. Et on imagine aussi, avec chacune d’elle, le récit qui l’accompagne : l’adrénaline, le bonheur, les efforts, la joie.
Des photos, des citations : un livre. Il ne reste plus qu’à trouver l"éditeur …
Encore bravo à tous !

Catherine

Le temps de proposer des photos est fini. Maintenant c’est au jury de travailler.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet effort collectif. Chacune de ces photos a un rôle irremplaçable dans cette magnifique galerie.

Les 12 photos finalistes ont été choisies. Un sondage est ouvert pour que tout le monde puisse voter pour la photo gagnante.
À vous de jouer!
http://www.camptocamp.org/articles/187913/fr/concours-photo-sophie-2009

Houba Up !
Pour voter, c’est toujours ici : /viewtopic.php?id=163226

Nomination du vainqueur du concours Photo Sophie 2009

Voici le calendrier confectionné à partir des photos finalistes du concours. Vous pouvez l’acheter à prix coûtant en clickant sur l’image. ça fait une excellent cadeaux de Noël, mais attention! délais de livraison de 10 à 15 jours. Dépêchez-vous!

(cliquer sur l’image pour aller à la page d’achat où l’on pourra voir aussi un aperçu de l’intérieur)

quand je clique sur l’image, je n’ai que la photo de page de garde couverture du calendrier

L’image dans lulu.com ? Il faut cliquer sur le lien « Aperçu » en dessous de l’image qui ouvre une boîte avec les différentes pages du calendrier dans une animation flash.

En fait, c’est mon profil C2C qui a empêché que cela fonctionne correctement :

Dans mon profil forum, « affichage », j’avais décoché « voir les images »
du coup, dans ton message, il n’y avait de visible que le lien, et quand je cliquais dessus, ça me mettait juste l’image, aucun texte ni lien.

Il faut cocher « voir les images » dans le profil « forum affichage » et ça marche !
Pour les invités, pas de souci, ça fonctionne correctement, le problème n’est que pour les membres connectés qui auraient décoché « voir les images »

Zut! c’est vrai!
quand on décoche l’option « Afficher les images », les images qui ont un lien incorporé avec les balises [url]le perdent!
En fait elles ne le perdent pas complètement, parce que le bon lien reste dans l’icône de « lien » à gauche du texte
ça serait bien que la légende garde le bon lien qui va dans la balilse [url]dans le code du post.