9c+?

Posté en tant qu’invité par Cédric:

je suis en train d’équiper et rééquiper une modeste falaise à Eclépens et jeme demandais si il fallait que je cote 9c+?..

c’est pas d’une voie dont je parle mais de la connerie de certains qui mériterait amplement cette cotation, en effet en y allant aujourd’hui, je constate que sur quatre voies les premiers points on été enlevés…

bravo, bel effort, ça encourage les équipeurs…

Si celui qui a viré ces points lis ce post je serai ravi d’entendre son point…de vue! histoire de pas finir aux poings, point .Ala ligne

Posté en tant qu’invité par loulou:

salut je reviens de la falaise du perthuis où c’est du terrain d’av et y avait quatre plaquettes ds une voie y a des zozo qui les ont viré, ils ont aussi piqué les 40 pitons qui yavait à l’origine… y en a qui veulent interdir l’escalade, c’est comme ça que jy voi!!!
c’est des gros égoïstes qui se la pète!

Posté en tant qu’invité par free climber:

Ils y a vraiment des abrutis partout je rigolerai bien quand un de ses mecs de retrouvera dans un passage bien cho avec un spit entre ces jambes mais sans plaquette et qu il se déféquera dessus, j’aurai presque même envie qu il y ai une grosse vire en dessous.

Respecter le travaille des autres et si par un soucis d éthique que vous faites cela aller grimper en angleterre vous serez ravies ou aller en haute montagne la ou il y a pas de spit (arrete sud de la grande ruine, arrete sud du petit pelvoux et j en passe).

Et si ils tiennent t en que sa à se charger le sac a dos qu il aille nettoyer vallot ô moin ils se renderons utiles

Bye

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Ou alors tu viens grimper chez nous !

En Crimée, voie équipée se traduirait en français par:
relais pré-équipé par 1 anneau scellé !

Que ce soit dans une voie de 20 ou de 400 m. C’est pareil , on appelle celà des voies d’écolage. Mais jamais personne n’enlevera un équipement en place !!!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

slt,
Quelle est la voie que vous avais fait?

loulou a écrit:

salut je reviens de la falaise du perthuis où c’est du terrain
d’av et y avait quatre plaquettes ds une voie y a des zozo qui
les ont viré, ils ont aussi piqué les 40 pitons qui yavait à
l’origine… y en a qui veulent interdir l’escalade, c’est
comme ça que jy voi!!!
c’est des gros égoïstes qui se la pète!

Posté en tant qu’invité par Pascal (un autre):

cest peut etre des grimpeurs d’artif: il parait que ca arrive quand on penetre leur territoire…