950850_fr

Calanque de L’Oule (Belvédère) : Le Bal des Faucons

Bravo! Méthode et rigueur, à l’ancienne :slight_smile:

Bravo les gars !
Mais une question me taraude… avec qui vais je la faire ? Nolan ?

On y retourne si tu veux :smiley:
C’est court, on peut goupiller avec une autre…
La seule question finalement, c’est de savoir si tu aimes l’artif’, la méthode, et tout ça tout ça quoi…
M’enfin au moins dans celle là, je suis assuré que tu partiras pas dans une autre ligne :grin:

Ouais, le celte sait être méthodique ! Qu’on se le dise nom d’un vinzou😀

Si ça passe en artif et que je peux me ranger derrière pour chantonner gaiement je dis oui!
Une bonne journée à l’Oule, on emmène le Celte et on se régale!

Ouais ! Mais quand Artimuse sera passé, ce sera plus dur : rapport à l’écroulement de quelques pilastres à droite à gauche😅

1 Like

J’ai comme dans l’idée que c’est l’genre de voie où le barde devient muet pour quelques instants :relaxed:

'tout cas l’est joueur…
Quand Bruno, dépité, se demandait avec qui aller la grimper, j’ai naïvement lancé ton nom… Et notre protagoniste préféré valide l’idée : j’admire et m’impatiente déjà de lire le récit de l’épopée ! :smiley:

T’inquiète, il est rodé maintenant !
Quand il fait tomber des z’énormes blocs, il prévient et seules les cordées voisines hallucinent…
Et pour les p’tits cailloux, il les balance avant de demander « euh, t’es bien sur la droite du relais, hin ? » (vu son sens de la droite et de la gauche, faut tout d’même garder le casque, mais faut avouer qu’il y a du progrès !)

@Carcharoth ben fallait que nous y allions aujourd’hui!! Aucune motivation…

Euh… je suis revenu sur le marché, là… vous m’oubliez un peu vite je trouve, et si le Bombardier ou Nolan ou Nico est dispo…

:smile::smile::smile:
Le nouveau pseudo de Bruno : "B52":smile::smile:

2 Likes

Je suis dispo @BP13 !!! Et manifestement il n’y a pas en haut de pierrier maléfique ! Tous devrait donc bien se passer, sauf si un barde déchaine les foudres de Zeus ! :wink:

Ow, je les jette tellement loin que toi, dessous, ne risque rien, à droite, gauche ou n’importe où :wink:

1 Like

@BP13 : y a moyen de faire un joli carton si vous décidez de faire L1… là oui, avec Artimuse-B52 devant à la manœuvre et maître Yoda bien dans l’axe à l’assurance, c’est le strike assuré :joy:

2 Likes

Il va bientôt falloir aller voir tout cela de plus près afin de valider ces différentes ascensions et avant qu’il n’y ait prescription !!!

Le bal des Faucons c’est raide ! Houlala que c’est raide cette histoire !
Quand je vais aux Calanques maintenant, je préfère profiter des jolis trails ou des voies de l’Archipel comme la Panthère Rose : c’est plus raisonnable et tellement agréable, l’ambiance, le beau rocher, la belle grimpe et pas de stress :wink:

1 Like