949580_fr

Oui parfois, notamment comme hier soir, tu agis très diplomatement Artimuse :yum:

1 Like

Vingts dieux! Je suis Protagoniste, ça veut dire ce que ça veut dire les mecs… La prochaine fois, un deux, on change rien sauf que j’arrive et bam directe je protagone. Sans flancher.
J’ai hâte.

1 Like

Merde les gars, j’ai fait le test et tout et je suis MUGE…
C’est grave vous croyez ???

1 Like

Noooooon pas du tout, il faut de tout pour faire un monde. On te guidera, t’en fais pas !

C’est fait vachement diplomatiquement ça…

Les Muges c’est ceux qui partent devant avec la grappe?

1 Like

Diplomatement Nolan, on dit diplomatement dans le 13 vers Château Gombert :smile:

Vous êtes graves, à Marseille… :joy:

1 Like

Dis donc Camalot, t’es sûr de toi là? :joy:

Carrément !!! Je suis formel !!! C’était dans un sketch absolument mémorable que Néné m’a fait en direct live : c’est bien simple j’en rigole encore rien que d’y penser
" Diplomatement je lui ai dit Camalot, tu vois, très diplomatement et tout et tout, bien comme il faut, calmement mais je lui ai dit quoi, normal non, diplomatement et tout et tout quoi, tu vois le coup Camalot ??? Ho Camalot, déconne pas allez, tu m’écoutes ou quoi, j’ai pas raison Camalot ???" :grinning:

1 Like

On anime un peu le fil ! Et puis on se détend après les appels des équipeurs, des fédés, etc… :slight_smile:

M’en parle pas…c’est rien de le dire ! Si tu savais le souci que j’ai avec tous ces tintamarres à l’ICB of l’Oule…:innocent:

Té, moi aussi j’suis protagoniste ! ça m’inquiète, j’vais bientôt me transformer en barde :confused: ?
Extravertie / Intuitive et Sentimentale, j’reste sceptique quand même… Faudra p’tet que j’refasse le test à jeûn, après un litre de chouchen y a vice de forme, nan :relieved: ?

Bon, sinon, @ThomasR, t’inquiète, ils s’ennuient juste au taf : contrairement à d’autres :innocent:

Mais, je plussoie sur la diplomatie de notre zouave (ou David, j’aime mieux son pantalon) préféré : j’lui ai rien proposé, et l’a fait que tchatcher, pendant que j’me faisais dynamiser du tonnerre dans les gros dévers qui déversent… Si c’n’était pas une top soirée résineuse, ça, j’sais pas c’qu’il vous faut !

1 Like