949580_fr

Bé voilà, après on s’étonne qu’il rentre seul aux vestiaires, si tu fais tourner une telle réputation :unamused:
Il passe aussi des douces nuits à Azéma, et là, ses poèmes n’attendent qu’une oreille (ou deux, c’est quand même plus harmonieux) attentive…
Mais on sait tous que j’n’en dirais pas davantage, ce qui se passe à Azéma restant… en Jordanie (et inversement) !

T’es sûr que c’est un pilastre dont il était question…??! :grin::innocent:

1 Like

En somme Artimuse, il te faudrait quelqu’un qui puisse te dire quelque chose comme…

Your boy is crying in the night,
He is wrong or he is right,
Je ne peux plus rien y faire…

Dites lui que je suis comme lui,
Que j’ai l’amour du TA
Que j’en rêve parfois dans mon lit
Ou bien quand j’dors à Azéma

Dites lui que je pense à lui,
Quand j’attaque les rappels de l’Oule
Machard casque et combi…
Pour être prête quand il déboule!

Your boy is crying in the night,
He is wrong or is he right
Je ne sais plus comment faire…!

Comme Ondra qui tient les prises,
Si elle casse, ne bronche pas
Tu lui ressembles
Quand il tremble
Et dans les voies
J’entends parfois
Un peu sa voix

1 Like

Oui oui oui c’est exactement ça qu’il cherche !!! Tout à fait, il m’en parlait encore au relais l’autre dimanche avec une petite larme au coin de l’oeil et des trémolos dans la voix…
Il a surtout insisté sur la tenue en fait : le bikini et les bottes brillantes !
Tu sais où on peut lui en trouver une le barde ???
Ha si tu le sais dis le : j’en peux plus de le voir souffrir comme ça :dancers: :lips::kiss::stuck_out_tongue:
:smile:

1 Like

Ma foi, tu as vu la vidéo? Il y en a plein le plateau il y a l’embarra du choix…Image non contractuelle. Etat de conservation à vérifier.

1 Like

Cocagnette !!! A peine je lui ai montré le clip, et bim, il est parti au sprint sur l’A7 !!!
J’ai rien pu faire…

Je l’ai aperçu sur une webcam à la hauteur du convergent de l’A9 : il a complètement déquillé une patrouille d’hommes orange qui voulait l’intercepter ! La bave aux lèvres, la langue pendante, les yeux injectés de sang et hurlant RAAAAAHHHH, il les a littéralement pulvérisés ce zouave !!!

Parait que la BAC va tenter de le chopper à la sortie du tunnel de Fourvière : ben moi je ferai bien gaffe à leur place…:joy:

1 Like

Bon, Lyon, c’est raté…Faudra essayer plus haut vers Macon peut-être, s’il fatigue un peu; mais ça m’étonnerait : j’ai vu dans son regard une lueur qui ne trompe pas en fait !
Là où je suis vraiment très inquiet, c’est s’il retrouve les adresses des claudettes : je l’ai bien vu, il a pris son smartphone le zouave, il est encore lucide d’un certain côté…

Me suis trompé d’adresse, je suis allé à Marnes la coquette hier soir… je crois que j’ai fait une bourde…

C’est un certain « Z » qui t’a attrapé pour finir ? :laughing:

1 Like

Bon, on peut lever le plan orsec alors, ouf…
Y a une caution à payer pour te faire libérer ??? Histoire que je puisse grimper ce WE quoi…

Faut voir avec Laetitia… ça se trouve elle peut me trouver une utilité :wink:

1 Like

Tu arrives à sa porte, tu sonnes et quand elle ouvre tu fais comme ça : « HA QUE COUCOU !!! »
Succés assuré, crois moi :joy:

3 Likes

Je peux plus te parler Artimuse : tu vas être triste !
C’est la modération qui m’a mis un encart qui disait que je ferais mieux de consacrer mon énergie au bibliothon plutôt que de parler sur ce fil…Tu te rends compte, où va le monde ??? :innocent:

Ôte moins d’un doute Artimuse : tu m’aurais quand même pas dénoncé sur ce coup là ???

Jamais, tu me connais quand même !
Ach, gomment oses tu direuh çaaaaaa !

1 Like

Hier soir au mur, tu as vraiment fait très très très fort, vraiment : franchement du très grand Artimuse…

Qu’ais je fais ? :slight_smile:

Quand Magali t’as dit que si tu voulais tu pouvais aller grimper avec Lulu, et que tu lui as répondu que non non, tu préférais grimper avec elle : tu t’es assuré les lasagnes à vie Artimuse, tu as vraiment été très fin sur ce coup, tu as flairé le piège :joy:

2 Likes

Bah, on avait prévu de grimper ensemble, je n’allais pas me dédire ! Et on a tchatché avec Lucile aussi :slight_smile: Donc, tout est bien !

1 Like

J’ai fait le test de ton frère, il parait que je suis très diplomate ! (La personnalité “Inspirateur” (ENFP) | 16Personalities)

Et c’est drôle je l’avais fait l’an passé avec un résultat différent: aventurier… comme quoi, ça tient à peu de chose :slight_smile: