942024_fr

Gaz oil et décibels

Bonjour @etoile et @ivresseAsc

Merci pour cet itinéraire.
Vous serait il possible de créer le point de passage de type « site d’escalade » à l’endroit de la falaise ? Ceci afin de rattacher les différentes voies à un même site et non uniquement à un accès.

le « topo Rémi Thivel » est il trouvable ici : Topos Rémi Thivel ? sinon auriez vous un lien ?

Merci pour votre support !
Carine (modération)

C’était l’heure de la pause gouter alors j’ai crée le point de passage !
Par contre, je n’ai pas réussi à y associer les 2 voies :thinking:.

1 Like

Quant aux topos, il y a des photos explicites ici :
La Fullatera - Ni sueur, ni peur (5a, 330 m, 4b obligado) ~ Escalando .

mais je ne sais pas si tu peux les récupérer telles quelles.

En tout cas,n pour l’accès, ça nous aurait aider à trouver le pied plus vite si j’avais vu ce blog avant (C2C localisait alors la voie à l’entrée de la vallée du Campcardos …)

1 Like

grazie !

Au cours des manips, on dirait que ma sortie a disparue :thinking:?

Bonjour, navré de mon côté je n’ai plus accès à cette partie de C2C cause vpn et sécurisation informatique qui bloquent. Je ne peux rien faire ni rien voir. Navrée de ne pouvoir aider. L’accès est très visible depuis le stationnement, un cheminement de type sente dirige directement au pied des 2 voies, proche l’une de l’autre… A ma connaissance mais non vérifié, l’an dernier un arrêté a été émis par porta pour l’interdiction du site suite à décrochage de la paroi au dessus. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais prudence aux informations données sur C2C. Le stationnement dans le chemin sous la RD posait également problème à un exploitant local. Il devait être condamné par une chaine, peut être est ce fait? Prudence pour ceux qui s’y gare.

1 Like

bonjour @etoile et @ivresseAsc,

depuis votre post, beaucoup de choses ont changé, évolué en mieux; j’ai quasiment fait toutes les voies de la paroi de FULLATERA l’été 2025 et j’ai enrichi sur C2C et surtout créé beaucoup de topos sur toutes les voies nouvelles.
Si vous voulez des infos particulières, n’hésitez pas à me contacter !

Bonne année à vous et beaux projets !

Merci Cumulus. Depuis 2022, je suis retournée à Fullaterra à l’automne, faire PimPam je crois.
Merci pour les topos.
Ce sera probablement ma dernière visite, j’avoue que le spot ne m’emballe pas plus que ça :grimacing:. Éventuellement pour y faire une initiation.