92218_fr
c’est dingue ça !!!
Dès que je repère un truc peu parcouru qui me branche, tu es passé par là !
[quote=« Nouille, id: 1371138, post:2, topic:121902 »]c’est dingue ça !!!
Dès que je repère un truc peu parcouru qui me branche, tu es passé par là !
;)[/quote]
C’est ce qu’on doit appeler la communion des (grands !) esprits…pourtant il en reste un paquet de trucs dont je rêve…mais c’est vrai que c’est souvent un peu plus loin (Dolomites, Pyrénées, Picos, Mali…bon pour ce dernier ce sera surement dans une vie future…) !
Punaise pour moi c’est pareil, à chaque fois que je trouve un sortie qui me plaît ya du Bertrand Semelet dedans !
« La terre est recouverte à 70% d’eau, le reste est recouvert par Bertrand Semelet » Chuck Norris
Vous êtes vraiment gentils…à mes yeux depuis une paire d’années c’est plutôt (bien plus de) 70% de mes sorties c2c qui sont d’aimables randos familiales avec juste qques rares trucs plus sérieux (en second derrière une corde surtendue) pour saler la soupe. Et c’est pas en train de s’arranger… Cela dit je le vis plutôt bien, c’est peut-être ça la sagesse, accepter qu’on est de plus en plus peureux !
Moi si je pouvais échanger un peu de mon courage contre seulement un dixième de tes sorties je crois que je profiterais beaucoup plus de la montagne
L’important c’est d’être dehors. En cascade, en escalade, avec les enfants, en tête ou en second on s’en fout
Je plussoie !
Et bé pour avoir parcouru cette belle et grande course ce we, effectivement les horaires me laissent bouche bée
Un tout grand bravo !
Moi aussi en relisant ça 20 ans après…à se demander s’il s’agissait vraiment de la même personne . J’ai plus le niveau et l’envie pour ce genre de trucs, mais ça reste un grand souvenir…heureux de voir que tu aies pu en profiter !