Posté en tant qu’invité par jérémy:
stephanie bodet ou sandrine levet c’etait un peu mieux non ??
Posté en tant qu’invité par jérémy:
stephanie bodet ou sandrine levet c’etait un peu mieux non ??
Posté en tant qu’invité par zoum:
même pas j’y pensais mais maintenant que tu en parles, hein ?..
Posté en tant qu’invité par Nukem:
zoum a écrit:
même pas j’y pensais mais maintenant que tu en parles, hein
?..
Tu crois que je vais te croire ?
bon j’avoue, toi en tutu, j’y pense tous les jours et je fantasme graaaaaaaaaave !!!
bon j’avoue, toi en tutu, j’y pense tous les jours et je fantasme graaaaaaaaaave !!!
Merci
Je suis prêt à accepter ce petit mensonge qui flatte mon égo sans discuter.
petit mensonge
c’est pas la taille qui compte mais si ça te fait plaisir, c’est l’essentiel !!!
Posté en tant qu’invité par Hustler:
entre Stéphanie Body, Sandrine Levrette, Chloé Minou, Liv Sangsue, et Muriel Sarquinique, le choix est hoooot !!
Posté en tant qu’invité par break the rules:
et tu apprecies ces conneries ,??? a quand le pauvre albrand apoil ou sac a pof dit edlinger a la star ac ,t as pas d autre sujet plus interessant ou motivant comme ceux de djamoul fara ou dabalvie ,plutot que le cul de cette nana qu on oubliera bien vite;avec de telles conneries je comprend qu un flic en toute illegalite ait pu deloger un tas de delures avant qu un reagisse dans notre interet;cesse de lire grimper ce torchon qui parle de tout sauf de la grimpe
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Mon cher break the rules,
Edlinger est déjà passé dans Newlook, c’était un des tous premiers numéros. Je crois que je l’ai encore, s’il faut des preuves.
Tu as effectivement raison, il y a certainement un lien entre les photos de Chloé dans Newlook et l’intervention d’un flic dans les calanques. Parait même que c’est pour ça aussi que les irakiens sont contre les OGM, et que l’interdiction du voile à l’école aurait déclenché des cyclones aux caraïbes. C’est dingue.
T’as aussi raison pour Grimper: « ca parle de tout sauf de grimpe », et en plus y’a même pas de photos de cul (contrairement à Newlook). Minable. Je me convertie définitivement à Newlook (merci break the rules pour les conseils).
Posté en tant qu’invité par Minette:
Edlinger est déjà passé dans Newlook, c’était un des tous premiers numéros. Je crois que je l’ai encore, s’il faut des preuves.
STP, tu le retrouves ce numéro et tu scannes les photos avec une bonne définition et puis tu fais péter un lien. En échange, mon poids en alcool.
Perso, je n’avais même pas compris le message de BTR…
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
STP, tu le retrouves ce numéro et tu scannes les photos avec une bonne définition et puis tu fais péter un lien. En échange, mon poids en alcool.
Minette, pour ton prochain passage chez moi, je te ferai visionner « la vie au bout des doigts ». Tu pourras y admirer ton idole dans une tenue équivalente à celle de Chloé Minoret.
PS : mon tarif, c’est MON poids en alcool…
J.Marc a écrit:
PS : mon tarif, c’est MON poids en alcool…
Là, tu y perd.
Posté en tant qu’invité par Minette:
J’ai promis le poids de MInette en alcool, naïfs que vous êtes !
En échange, mon poids en alcool.
Ok, si tu me prouves que Minette est capable de taper cette phrase sur un clavier.
Sinon, c’est mon poid en alcool, et là, ça va te couter cher.
Posté en tant qu’invité par JLL:
Et pour le plaisr des yeux des demoiselles… et des autres, des images tirees de la « vie au bout des doigts ». Torride !
JL
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Mince, grillé par JLL !
Adieu, tonneau d’alcool…
retournes a l ecole ou fais toi rembouser tes etudes
enfin de la polemique ah parce que tu compares les petites mesquineries des grimpeurs aux graves problemes que connaissent les irakiens ca te vas bien d ironiser ;essaie de relire ce que j ai ecris c est vrai que je suis agressif mais fondamentalement je suis gene par vos ecrits superficiels sur l admiration de l un ou l autre sur l ironie facile sur le fait qu une se montre apoil dans un torchon la belle affaire y en des tonnes qui l ont fait et alors ,j essaie simplement de vehiculer mon idee de la montagne et de la grimpe qui est a10000000000 lieues des visions de certains ;je ne suis pas passeiste et me contente de serrer les dents quand je grimpe dur et d etre heureux non pas forcement d un beau geste mais du sourire de la personne que j aime d un paysage ensolleille de discussion passion sur ces merveilles que l on nous donne en cadeau et que certains veulent nous enlever;alors sors un peu de ce quotidien
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
relaxe, prends un tranxène, utilise les points et les virgules, va prendre l’air si tu veux, et laisse d’autres personnes lire Newlook si elles le veulent.
On dirait que Chloé a plus d’abdos que de pec’!
j allais faire de grands discours mais non pourquoi te repondre autant te laisser a rien et restes y c est ta place