831352_fr
Et bien, c’est un truc de fou cette histoire !!
Merci pour l’info en tout cas et « bon rétablissement… »
Mais que font les chasseurs!
Bon rétablissement.
Bon à savoir !
J’espère que tu vas vite te remettre …
Faut y aller avec une paire de bottes, histoire de le calmer, le gaillard !
…
Bon, ok, je sors, je sors…
ou alors un super braconneur du Jabron ???
Rigoles pas, je veux pas d’ennuis avec la police moi !
J’ai jamais tué de bouquetins, ou alors ya longtemps, et y sentaient pas bon…
C’était quoi ton parfum sinon, parce que pour exciter une bête comme celle là… ?
Pôvre bestiot quand-même dans ces pays perdus…obligé de se taper un grimpeur !
Franchement, il a du sentir que j’étais un mâle parce qu’il n’a pas attaqué ma compagne. Je pense acheter une petite lacrymo qui, je pense, aurait bien fait son affaire sans dégât.
Je blaguais juste avant parce que je trouve ça extrêmement cocace mais bon, en vrai, je me suis déjà retrouvé face à face sur un single entre deux barres rocheuses face à un magnifique mâle vigoureux altier et musclé, aux cornes massives et hautes : he ben c’est très impressionnant…je suis content qu’il m’ait contourné tranquillement en escaladant la barre rocheuse…très très belle rencontre, mais très très impressionnant ! Ça en impose…
Penses-tu, un petit coup de balle à sanglier et il finit vite fait en daube le truc ! Et les cornes, sur la cheminée !
Chuuuuuuut…moins fort artimuse : les murs ont des oreilles !
Tu vois combien y en a ??? Un joli troupeau hein…Hé ben tu m’crois tu m’crois pas : pas moyen de me faire violer !
Pas mal de copains l’ont déjà croisé sans problème, mais pour l’avoir vu ce dimanche (donc le jour avant que tu te fasses emmerder), il était en train de coller un espagnol au pieds des voies, qui faisait ce qu’il pouvait pour s’en débarrasser…
Par contre, il te faudrait mettre à jour ton retour, c’est clairement un bouc. J’ai une photo, je la partagerai d’ici la fin de semaine.
En attendant, heureux qu’il n’y ait pas eu plus de dégâts, et bon rétablissement !
Pff…il y avait déjà les patous et les vaches allaitantes, si maintenant il faut même se méfier des bouquetins, on n’osera bientôt plus sortir !
Nous l’avons croisé il y a 1 mois au sommet. Nous sommes passés à 2 mètres de lui sur l’arête. Pas serein. On le sera encore moins maintenant… Il jouait dans les ZZ Top, il parait.
Effectivement, ce n’est pas un bouquetin, mais un bouc.
Donc, ça se mange !
Comment dire…
Ha celui là comme bouquetin, il a raté son déguisement !
Salut,
On y était deux semaines avant ton post…les hormones ne devaient pas encore le travail. Il nous a approché, s’est laissé caresser (grosse erreur de ma part : mains qui puent). Bref…RAS !
Aujourd’hui, un poil confiant, nous partons à 5 direction Calamès ! On s’est dit « il a peut être tiré son coup depuis… » Et bien non !!! Ils étaient encore là, et nous a bien fait chier !!! Même pas arrivé au sommet qu’il est venu nous voir à l’avant dernier relais. Et le pire, une fois arrivé en haut, il a chargé mes potes (ils ont fini leur voie avant moi). Résultat : ils se sont réfugiés sur les ruines et ont appelé le PG…donc hélitreuillage !!!
En voici la preuve :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/15578419_10211842696682509_1904739835420694054_n.jpg?oh=53ced698e340e3d11709a1784a7331eb&oe=58F293CA
J’imagine donc qu’il n’y a pas eu de blessé, et tant mieux; mais du coup le PG a t-il signalé la dangerosité de ce bouc aux autorités compétentes afin de régler le problème ?