815735_fr
Popopoooo⊠Bravo à tous les deux !
Tu nâas plus dâexcuses Gary pour ne pas venir avec nous !!
[quote=« carcharoth, id: 1874180, post:2, topic:171722 »]Popopoooo⊠Bravo à tous les deux !
Tu nâas plus dâexcuses Gary pour ne pas venir avec nous !![/quote]
Tâas pas tort Bruno⊠et je dois tâavouer que hier jâai eu peur dâaller faire la Bonne MĂšre (Ă cause de la traversĂ©e)
Mais aujourdâhui le Pat mâa « gĂąté »⊠et dans L3 de Sybarites je nâai pas eu le choix !!!
Bravo la cordĂ©e ! ĂpatantâŠ
Je vois que le Pat tient la forme et quâil entraĂźne le PrĂ©sident, câest le topđ
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1874196, post:4, topic:171722 »]Bravo la cordĂ©e ! ĂpatantâŠ
Je vois que la Pat tient la forme et quâil entraĂźne le PrĂ©sident, câest le topđ[/quote]
La reprise est dure, encore qq sĂ©rie de couennes avec les djeuns et ça devrait aller mieux⊠enfin jâespĂšre
Jolie sortie!
On aurait fait autre chose Gary, câest pas les jolies voies qui manquent
Et puis avec Camélia aux commandes le second était bien tranquille!
[quote=« Patdours, id: 1874203, post:5, topic:171722 »]
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1874196, post:4, topic:171722 »]Bravo la cordĂ©e ! ĂpatantâŠ
Je vois que la Pat tient la forme et quâil entraĂźne le PrĂ©sident, câest le topđ[/quote]
La reprise est dure, encore qq sĂ©rie de couennes avec les djeuns et ça devrait aller mieux⊠enfin jâespĂšre[/quote]
Nickel !
LĂąche rien 
Ne vous inquiétez pas mon Général. Le Pat est de retour aux affaires !!
Ha bon ? Tiens tiens tiensâŠla cordĂ©e reprend du service ?
Bonne nouvelle ! 
Tout Ă fait mon GĂ©nĂ©ral !! Et Ă dĂ©faut dâĂ©cumer Castelvieil le PrĂ©sident va faire dĂ©couvrir Rumpe Cuou au Psycho Pat 

Câest bien pour lâhiver ça !
Bon, demain y a mistral, cela sera peut ĂȘtre un petit peu ventilĂ©âŠ
Le week-end est exclusivement consacré à Madame 
et demain escalade
au Garlaban !!!