815735_fr

Calanques - Sormiou - Le Bec : Marchand de Soleil

Popopoooo
 Bravo à tous les deux !

Tu n’as plus d’excuses Gary pour ne pas venir avec nous !!

[quote=« carcharoth, id: 1874180, post:2, topic:171722 »]Popopoooo
 Bravo Ă  tous les deux !

Tu n’as plus d’excuses Gary pour ne pas venir avec nous !![/quote]

T’as pas tort Bruno
 et je dois t’avouer que hier j’ai eu peur d’aller faire la Bonne MĂšre (Ă  cause de la traversĂ©e)

Mais aujourd’hui le Pat m’a « gĂąté »  et dans L3 de Sybarites je n’ai pas eu le choix !!!

Bravo la cordĂ©e ! Épatant

Je vois que le Pat tient la forme et qu’il entraĂźne le PrĂ©sident, c’est le top😊

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1874196, post:4, topic:171722 »]Bravo la cordĂ©e ! Épatant

Je vois que la Pat tient la forme et qu’il entraĂźne le PrĂ©sident, c’est le top😊[/quote]
La reprise est dure, encore qq sĂ©rie de couennes avec les djeuns et ça devrait aller mieux
 enfin j’espĂšre

Jolie sortie!

On aurait fait autre chose Gary, c’est pas les jolies voies qui manquent :wink: Et puis avec CamĂ©lia aux commandes le second Ă©tait bien tranquille!

[quote=« Patdours, id: 1874203, post:5, topic:171722 »]

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1874196, post:4, topic:171722 »]Bravo la cordĂ©e ! Épatant

Je vois que la Pat tient la forme et qu’il entraĂźne le PrĂ©sident, c’est le top😊[/quote]
La reprise est dure, encore qq sĂ©rie de couennes avec les djeuns et ça devrait aller mieux
 enfin j’espĂšre[/quote]

Nickel !
LĂąche rien :slight_smile:

1 Like

Ne vous inquiétez pas mon Général. Le Pat est de retour aux affaires !!

Ha bon ? Tiens tiens tiens
la cordée reprend du service ?
Bonne nouvelle ! :grin:

1 Like

Tout Ă  fait mon GĂ©nĂ©ral !! Et Ă  dĂ©faut d’écumer Castelvieil le PrĂ©sident va faire dĂ©couvrir Rumpe Cuou au Psycho Pat :rofl::rofl:

C’est bien pour l’hiver ça !
Bon, demain y a mistral, cela sera peut ĂȘtre un petit peu ventilé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 Like

Le week-end est exclusivement consacré à Madame :rofl::rofl: et demain escalade :woman_climbing: au Garlaban !!!