807362_fr

Calanques - L’Oule (Belvédère) : Pilier du Hoggar

Je te cite :« Superbe voie raide et impressionnante, au cœur d’un secteur grandiose. »

Et je te réponds : « Tu m’étonnes !!! j’te l’ai dis j’te l’avais dit !!! » :stuck_out_tongue:

Super Nico : les blessures se remettent, ou bien ???

Signé : l’ICB of l’Oule :lol:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1866648, post:2, topic:170630 »]Je te cite :« Superbe voie raide et impressionnante, au cœur d’un secteur grandiose. »

Et je te réponds : « Tu m’étonnes !!! j’te l’ai dis j’te l’avais dit !!! » :stuck_out_tongue:

Signé : l’ICB of l’Oule :lol:[/quote]

Oui, tout se remet dans l’ordre, enfin! Je veille à ne pas recommencer…

Oui, super secteur, et très belle voie. j’y retournerais bien pour la fissure à droite en L3… D’ailleurs le Président la désirait l’an passé…

(ou sinon on va se faire une voisine puis on redescend ensemble pour se la libérer cette L3?! t’as l’air de bien connaitre cette stratégie dans ce secteur! j’ai du coup eu une belle pensée pour toi - et pas que - en me rapprochant du toit d’embrouille…)

1 Like

[quote=« Archibald, id: 1866650, post:3, topic:170630 »]

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1866648, post:2, topic:170630 »]Je te cite :« Superbe voie raide et impressionnante, au cœur d’un secteur grandiose. »

Oui, super secteur, et très belle voie. j’y retournerais bien pour la fissure à droite en L3… D’ailleurs le Président la désirait l’an passé…

(ou sinon on va se faire une voisine puis on redescend ensemble pour se la libérer cette L3?! t’as l’air de bien connaitre cette stratégie dans ce secteur! j’ai du coup eu une belle pensée pour toi - et pas que - en me rapprochant du toit d’embrouille…)[/quote]

Super partant !
Le 2è piton (3è si on compte le bong) est crâmé : faudra le remettre, ou s’en passer (ça peut coincer)
Pour l’enchaînement de L3 : dans mon cas, faudra que j’y aille une première fois en A1 pour ensuite taper des essais en bénéficiant des protections en place…sinon, aucune chance !
Mais cette longueur le mérite complètement…

Pour Embrouille : GLOUPS !, comme dirait Hervé :confused: :confused: :confused:
Y a un gap après le réta au-dessus du toit qui me paraît aléatoire compte-tenu des protections possibles…faudrait y aller en artif’ dans mon cas. A voir ! Pas de suite pour moi en tout cas
Je pense en revanche sincèrement que tu trouveras la solution : vas-y :slight_smile:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1866652, post:4, topic:170630 »]

[quote=« Archibald, id: 1866650, post:3, topic:170630 »]

(ou sinon on va se faire une voisine puis on redescend ensemble pour se la libérer cette L3?! t’as l’air de bien connaitre cette stratégie dans ce secteur! j’ai du coup eu une belle pensée pour toi - et pas que - en me rapprochant du toit d’embrouille…)[/quote]

Super partant !
Le 2è piton (3è si on compte le bong) est crâmé : faudra le remettre, ou s’en passer (ça peut coincer)
Pour l’enchaînement de L3 : dans mon cas, faudra que j’y aille une première fois en A1 pour ensuite taper des essais en bénéficiant des protections en place…sinon, aucune chance !
Mais cette longueur le mérite complètement…

Pour Embrouille : GLOUPS !, comme dirait Hervé :confused: :confused: :confused:
Y a un gap après le réta au-dessus du toit qui me paraît aléatoire compte-tenu des protections possibles…faudrait y aller en artif’ dans mon cas. A voir ! Pas de suite pour moi en tout cas
Je pense en revanche sincèrement que tu trouveras la solution : vas-y :)[/quote]

Pour le Hoggar pas de soucis, j’ai déjà lâché un piton à un relais où ils étaient bien rouillés. Mais si on remplace je veux bien l’antiquité pour ma collec’!

Heu « gloups » c’est Calypso, pas embrouille, qu’est ce que tu me déstabilises?!

Hé puis ben si on ne fait pas embrouille, tant pis, on ira se fâcher dans les voisines! C’est vrai que vu du bas le toit en jette… Et on ne parle même pas la voisine de droite du hoggar, qui m’a laissé hagard… La première semble plutôt bien passer, côté cotation c’est bas tiens, mais encore à droite, difficile d’y aller sans un coup dans le nez…

Non Embrouille franchement, en artif’ ça va passer…d’autant que tu rattrapes un piton au-dessus.

Pour Alambic, carrément la grosse inconnue, l’incertitude, la parano qui enfle et ouvre la porte à toutes les exagérations irréelles…ou pas ???
Peut-être Bernard…
Toujours est-il que Gary a appris qu’il y avait un spit dont il faut se méfier au R2 par Jean Devaud himself.
Je ne suis pas candidat pour Alambic !

Moi si mais un autre! (et pas non plus le spacio temporel - si on parle bien d’artif :slight_smile: )

Bien joué à vous trois, mais vous n’avez pas du avoir froid à cette époque de l’année… !!

Non, plutôt bon, c’était couvert. Merci mais tout le mérite revient à mes deux stagiaires!

Peut être y retournerons nous à trois avec Laurent? (pour un peu plus de libre, mais j’espère ne plus avoir à fuir l’orage!)

« D’ailleurs le Président la désirait l’an passé… »

@Archibald

Je suis toujours intéressé !!

T’y vas en tête ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pourquoi pas mais là il va faire trop chaud. En plus c’est une double voie car chaque longueur possède sa variante, on peut donc là faire deux fois sans la refaire…