807155_fr

Hohgant E (Furggengütsch) : arête NE

Belle balade, vous allez faire de vos jeunes des sacrés champions! :wink:
Merci pour le CR et le topo, ça me re-donne envie de faire cette jolie sortie!

[quote=« hugov, id: 1866400, post:2, topic:170609 »]Belle balade, vous allez faire de vos jeunes des sacrés champions! :wink:
Merci pour le CR et le topo, ça me re-donne envie de faire cette jolie sortie![/quote]

Dans ce cas le mieux est de traverser sur Eriz…dis-nous à tout hasard quand tu iras, ce serait l’occasion de faire connaissance ! Champions je ne sais pas. je ne crois pas qu’ils soient plus doués que nous (donc pas beaucoup !), simplement ils suivent encore leurs parents sans trop se rebeller…

Et Cécile elle était punie ? Ou alors elle s’est déjà rebellée ?

[quote=« Loïc, id: 1866534, post:4, topic:170609 »]

Et Cécile elle était punie ? Ou alors elle s’est déjà rebellée ?[/quote]

Pff, j’ose pas le dire…elle avait prévu de longue date (dit-elle) une après-midi de shopping à Berne avec une copine. Enfin elle nous promet qu’elle adore toujours marcher ou podfoker ou (encore plus) les voyages à vélo - mais par contre elle ne veut plus grimper, la peur du vide est arrivée à l’adolescence, comme quoi…(bon moi c’est en train d’arriver à > 50 ans, il n’y a pas d’âge !)

Bonjour,
Je cherche des infos sur la « cabane du Grätli », est elle privée? sinon ouverte? ou bien comment obtenir la clé? peut être que @BertrandCH en sait plus :wink:
Merci d’avance!

J’ai scanné toutes les sorties sur hikr, aucune info…ça risque bien d’appartenir à quelque paysan local :frowning:

Merci beaucoup pour votre réponse! J’avais regardé aussi sur hier, mais je me demandais si par hasard elle était ouverte lors de votre passage…
Vue votre réponse, clairement non. Tant pis!