804101_fr
Ha mais c’est extra ça !!! Je savais pas que ça existait en Gaudeloupe une voie comme ça !!!
Super beau de grimper en pleine forêt hygrophille primaire, alors ca, vraiment génial 
Merci beaucoup pour ce CR !!
Rassure toi, même en Guadeloupe personne ne sais qu’il existe une voie comme ça ! 
Je reconnais qu’on s’est pas trop posé la question des plantes qu’on risquait d’écraser… disons qu’on a eu une réflexion primaire (pour rester dans le thème) : « tiens, une falaise ! tu penses que ça se grimpe ? » " y a qu’un moyen de le savoir…"
Je ne saurais pas dire s’il y a eu des répétiteurs depuis (faudrait déjà pouvoir retrouver le départ) mais la falaise est intéressante et assez atypique pour la Guadeloupe, me semble-t-il
Et vous avez du matos de trad la bas ? Et des pitons ? J’avoue que quand j’y vais j’emmène pas trop ce genre de matos 
Trad man, qui a repéré la falaise, avait tout le matos. En partant, j’avais seulement osé prendre un baudrier et des chaussons.
Je n’y suis plus depuis quelques années mais j’ai vu qu’une salle de bloc avait ouvert.
ça va peut être dynamiser l’activité. Après tout, il n’y a pas de raisons que les falaises de la Guadeloupe soient moins grimpables que celles de la Martinique