7OOO à prix coutant!

Posté en tant qu’invité par paulo:

Bonjour, juste un mot sur le Langtang Ri…
Pour ce grand sommet perdu au fond du Langtang, nous sommes maintenant un petit groupe et nous partons en mai.
Mais 4 personnes c’est un peu « fragile » pour la taille de la montagne et l’itinéraire envisagé. Une ou deux personnes de plus seraient les bienvenues pour renforcer l’équipe: des alpinistes à l’aise dans un niveau AD neige capable de me donner un coup de mains pour l’organisation de l’ascension et surtout pas « prise de tête».
En contre partie… un tarif canon à « prix coûtant » !
C’est une expé « encadrée » mais avec des objectifs un peu plus large que ceux d’une expé « commerciale »… pour explorer un fond de vallée peu connue avec un sommet superbe, construire des compétence avec une petite agence francophone, et former techniquement mes « compagnons de cordée » népalais."

[Pierric]Paulo, pour activer les lines il suffit de mettre l’URL entre < et >

Posté en tant qu’invité par Paulo:

Suite à une remarque d’un loup vengeur…J’ai oublié le nouveau tarif, soit 4850 à la place de 6000 €…

Posté en tant qu’invité par Nard63:

Mais Paulo!!! à 4h30 il faut dormir…
Je n’aurais pas d’éxpe en octobre je crois que je me serrais laisser tenté…

Posté en tant qu’invité par SylandYo:

Ton expé est très intéressante et tu sembles bien la maîtriser, félicitations.
Je n’ai hélas ni le temps ni les sous pour cette expé, mais je suis partant pour une prochaine, avant de devenir plus occupé avec les joies et les devoirs de la paternité…