789476_fr

e Tre Signore - Tour Occidentale : Tangue au coeur des rêves

Wahou, c’est beau !

Bonjour.
Je suis sidéré par le seul litre d’eau par personne pour une aussi longue escalade !
C’est ce qu’il m’aurait fallu juste pour l’approche !
J’étais à Porto ce jour là, et il faisait bien chaud !
Bravo et merci pour les photos.

Wahouhhh merci pour ce beau CR de sortie !!!

Je suis un des deux équipeurs de la future GV entre Tangue et le Bouc :-), il nous reste encore entre 6 et 8 longueurs à faire … Très gros chantier car l’objectif est d’avoir une GV clef en main / grimpeur léger; donc perfo, ferraille et c’est bien lourd tout ça.
On a équipé 9 grandes longueurs et demi.

On essaye de rester au plus vertical (et ça l’est bien plus que dans Tangue) tout en trouvant des petites lignes de faiblesse, pour le moment ça ne devrait pas dépasser le 6c max à priori.

POur le sentier : on s’est fait une belle réunion de grimpeurs de tous les horizons (dont Arnaud Petit et son équipe de jeunes) en novembre : et tous ensemble avons remis le chemin en état, en effet, avec des potes bûcherons…+ re-cairnage … Du coup on est assez fiers de ça !

Bravo encore vous avez la caisse (je suis incapable d’aller dans Tangue en tête !)

Antoine

Bonjour. Nous cherchons désespérément les infos sur cette voie. Un guide Corse croisé nous en a parlé, elle se nomme bien " double stone" ? Tout équipée et 7a max??
Merci si possibilité de me dire comment trouver le topo. Pas trouvé sur le site omega roc du topo…
Muriel

Salut !
La voie s’appelle désormais Ava Basta et est bien sur le topo Omegaroc
Dis moi si tu trouves !
Biz
Antoine

Bonjour Antoine, trop bien merci. On avait tout simplement pas le bon nom de la voie!!! Topo acheté sur omegaroc👍
On y va demain, c’est bien soutenu pour nous, on verra bien. Au capu d’ortu on s’est régalé dans le fil de l’épée et buté à L4 dans ortugenèse, hyper moussue!!!
On a fait la fine équipe à cascioni(adoré!!!) et comme il nous reste que demain, on hésitait entre retourner et faire enterre mon coeur ou alors justement ava basta pour changer de secteur. Tu as un avi entre les 2 ??
Merci encore!!!
Muriel

Je ne sais pas … Je trouve que c’est bien de changer de paroi, pour ne pas forcément se lasser !
Prenez de l’eau !
Seul le bas de la voie est dure, ensuite ça déroule plus, quand même

Prenez aussi les frontales pour ne pas être embêtés dans la longue descente

Je te laisse mon portable si tu as besoin demain : 06 douze 25 37 vingt et un ( SMS en 1er lieu ! )

Bonne grimpe