771267_fr

C’est sans doute de la Jaunisse que je t’ai parlé (aussi avec Georges), puisque je ne suis pas sorti par la voie originale mais que j’en ai profité pour visiter le haut de CD.
Quant à Arsenii, il faudra quand même bien qu’on se rencontre un jour, quand je ne serai plus en capilotade et un peu en forme si c’est pour grimper, ou autour d’un verre pour faire connaissance

ça aurait presque pu, je l’ai rencontré à Vazzoler… un remake d’Harold et Maud, pour peu qu’il ait accepté d’être un grimpeur déconstruit… ce dont je ne suis pas si sûr

1 Like

« j’ai cru un instant que BP à fait la cordée avec Georges Livanos ».

Oups …. J’ai failli en avaler mon dentier :rofl::rofl::rofl:

Je n’ai pas eu cette chance !!!

Ni de croiser le Grec, ni même de bavarder avec Gaston Rébuffat

Avec plaisir Bernard !
La, je suis toujours à la recherche d’un binôme pour ce weekend, si tu sens. Pas forcément une voie dure, c’est l’occasion de se rencontrer et j’ai encore de nombreuses classiques à faire dans les calanques.
Sinon plus tard, quand tu sortira de la capilotade( j’ai appris un nouveau mot :blush:)
Franchement, ce sera avec un grand plaisir de connaître un grimpeur et equipeur de ton envergure et profitez de ton expérience !
J’ai bien « tartiné »?:violin::joy:
Déjà , avec Gary, j’ai, l’impression d’être accompagné avec une bible ambulante d’histoire d’escalade et histoire des calanques, un régal :heart:
Mon numéro :0651830699

1 Like

@Arsenii
Émouvante conversation avec Bernard et vidéo de Jean Luc absolument stupéfiante !!!

1 Like