771267_fr

Dis voir Oxy : la présidence est vacante depuis quelques jours nan ? Tu lui avais signé les congés toi, au Président ??? :slight_smile:

1 Like

Un putsch en vue ? :stuck_out_tongue:

1 Like

Impossible de toute façon : j’ai nommé Gary président à vie…Il n’a pas eu le choix. Mais je me demande si le poids de sa fonction n’a pas fini par tant lui peser qu’il est en train de chercher à s’échapper… :wink:
A moins que…

1 Like

Comme tous les présidents il a droit à ses congés estivaux, sauf que lui ne va pas à Brégançon. Il préfère taquiner la sirène à bord d’un voilier

1 Like

Moué, l’est trop fort c’président : l’a trouvé un moyen de la ramener à terre sa sirène, histoire de lui faire découvrir le Verdon !
C’pas pour rien qu’il est président !

1 Like

BÔBÔBÔ : c’est bien ce que je craignais…On n’est pas si près de le revoir nom d’un vinzou :frowning:
Enfin, soyons pas égoïstes : il a bien droit au bonheur lui aussi, avec la si lourde charge qui lui incombe…Et même qui lui décombe je dirais :lol:

1 Like

@el_celtico_de_la_pampa Suis toujours là mon Général et je rentre effectivement de congés de très longue durée :rofl:

@Arsenii

Ne compte pas sur moi pour te suivre dans celle-ci… :rofl::rofl:

Effectivement je m’étais un petit peu diversifié ces dernières années ou peut-être été vraiment marqué par le départ prématuré de notre Ami Jean Luc Clad ….

Pas de problème, on en fera d’autres ensemble :wink:. Faut que je trouve un binôme pour celle ci. Peut-être Bruno, s’il a pas encore fait ?

1 Like

Bruno, t’es prèt pour la Jaunisse ?
Ce weekend ?

1 Like

Whaouah

Tu as vraiment l’air motivé !!!

RESPECT :fist:

Et ce Bruno @Carcharoth ??? Il se fait oublier ???

Si vous y allez dimanche je viens faire quelques photos !!! Et même une petite vidéo à revendre à une chaîne d’infos internationale !!

Au fait tu m’impressionnes terriblement d’avoir envie d’aller faire cette voie !! Tu peux d’ailleurs certainement obtenir quelques informations auprès de Bernard Pégourié alias @BP13 qui a dû la tenter il y a quelques années…

« …Bernard Pegourié qui a dû la tenter… »
Tu veux dire qu’il ne l’as pas réussi ?!!
Ça n’a pas l’air si extrême quand même…?
ED- en TA en 4 longueurs ça va, on a connu pire :wink: à moins que c’est des cotations anciennes et c’est du ABO , mais bon… je me mets l’objectif de la passer en libre :muscle:
Il est où ce Bruno le guerrier ? Brunooooo…:speaking_head::speaking_head::speaking_head:

1 Like

Tu me fais rire Arsenii… et je t’aurais bien volontiers accompagné dans cette petite promenade de santé mais ce week-end j’ai catéchisme et je ne peux pas le rater… :rofl:

Ps 1 : C’est toi le Guerrier !!!
Ps 2 : Pour avoir vu cette voie d’assez près à plusieurs reprises je pense que la section en rocher jaune est extrêmement délicate, mais je peux me tromper ??
Ps 3 : du libre sur crochet… C’est Guyomar qui va venir t’encourager…

Coucou Laurent alias @el_celtico_de_la_pampa

Je m’aperçois avec stupeur que cette petite conversation date du 7 juillet 2016 et ce soir là - et cette nuit là - j’étais effectivement extrêmement occupé par cette disparition inexpliquée !!!

Mais actuellement il m’arrive de revenir à l’Oule sur la pointe des pieds… et même d’avoir encore envie de retirer quelques coinceurs !!!

Excellente journée et peut-être à bientôt :wave:t3:

Le Président à vie de l’ICB

Alors dimanche il va bien s’amuser ce cher Bruno alias le Bombardier :rofl::rofl:

Si Bruno l’avait faite il l’aurait faite avec le Général et je pense qu’actuellement il y aurait toujours un reportage qui tournerait en boucle sur BFMTV :rofl::rofl::rofl:

Ben non, je n’ai pas buté. J’ai fait ça avec Georges, on a bien aimé, dans la seconde longueur, il y a une petite section ou les lunules de sont pas énormes, mais rien de bien méchant.
Quant au libre, Arsenii, je ne vois pas trop où tu pourrais avoir un problème. Si tu veux un challenge, essaie plutôt avec une main dans le dos, ou à cloche-pied… ;o)

1 Like

:rofl:… une main dans le dos :joy: Bon, voilà rassuré, merci
Je crois qu’on ne se connait pas, mais de réputation, justement, il me semblait que Bernard Pegourié est un grimpeur solide :muscle:
P.S. sinon, je suis toujours à la recherche d’un binôme pour ce weekend, pour Jaunisse et Bidule. Il est temps de les faire ces deux bijoux.

1 Like

Vraiment désolé d’avoir pu croire (et laissé entendre) que la célèbre cordée Prioreschi / Pégourié ait pu buter dans cette voie !! Mais pourtant il me semble t’avoir entendu me parler d’un truc dans ce genre (dans le secteur) le jour où nous étions dans le Crapaud Doré …

Alzheimer sors de mon corps STP

Prioreschi… , j’ai cru un instant que BP à fait la cordée avec Georges Livanos :flushed::blush:

1 Like