766155_fr

Communauté de crétins

Il n’a rien été convenu du tout, vous avez décidé de la remettre sans notre accord et surtout celui de l’ouvreur !!!
Et il n’y a pas de vandalisme , je n’a rien effacé, juste mis une remarque « Voie entrée sans l’avis de l’ouvreur ». Lamentable comme comportement !

Alexis a envoyé un mail à l’ECI le 29 juin 2016, dont voici un extrait :

[quote] Dès publication ECI ou signalement que la voie est finie, il sera remis à l’identique de la version initiale. Attendu que l’auteur du topo a discuté avec l’ouvreur, il eut été judicieux de ne pas inciter des grimpeurs à s’engager, cf sa sortie.

En cas de répétitions trop fréquentes, nous considérerons cet itinéraire comme ouvert de fait et remettrons le topo à l’état initial.
​ Au plus tard début 2017, cet itinéraire sera remis dans son état de description initial pour le corps du texte (nous fonctionnons avec des dates butoirs, sinon ​avec la somme et la complexité des actions de modération à mener, ce serait ingérable)[/quote]

Nous n’avons pas respecté la date butoir (début 2017), car la description a été remise en juillet 2017, après publication du topo par l’ouvreur sur son site.

Bonjour,
La remarque supprimée à 2 reprises était : Camptocamp.org

Le titre étant « Communauté de crétins », il est effectivement lamentable d’utiliser la description d’un itinéraire pour tenir publiquement des propos insultants.
Comme son nom l’indique, la description d’un itinéraire sert à décrire un itinéraire. Vous trouverez une définition du vandalisme sur wikipedia : Wikipédia:Vandalisme — Wikipédia

Le titre vous va si bien pourtant au vu de telles réponses et de tant de mauvaise foi…bouhhhh, quelle vandale je suis !
Alexis a envoyé un mail, mais ni l’ouvreur ni l’ECI n’était d’accord…et que le topo soit sur le site de l’ouvreur, c’est légitime, chez vous non…mais je perds mon temps…

C’était compliqué de répondre que n’étiez pas d’accord ? Il y avait 4 ou 5 points de proposition de fonctionnement dans ces mails. Il est vrai que vous n’avez repondu à aucune formellement. Toutes nos propositions de fonctionnement sont donc refusées ? Est-ce que c’est cela qu’il faut comprendre ce soir ?

C’est quand même incroyable : C2C vous fait des propositions depuis 2 ans, on a juste des grognements et des insultes en retour et vous osez la ramener encore sur une prétendue mauvaise foi ?

Camille, fais-toi un compte ! J’espère que tu ne t’exprime pas au nom de l’ECI !

Bonjour,

je souhaiterais traduire l’itineraire est ce possible ?