765890_fr
Ne pas hésiter à me dire s’il faut modifier des choses, attendre pour publier ou supprimer la voie…
Notamment l’équipeur, dont je n’ai pas le mail. Je peux très bien comprendre le caractère sensible de la publication.
D’autant que peut être, tout n’est pas fini ? je cherche les 6b à droite du toit final, par exemple…
Je peux te donner le téléphone de l’équipeur, un type bien très ouvert, demande par sms!!
Merci, à priori on peut laisser tel quel ou presque… Très sympa en effet !
Il ne te reste plus qu’à mentionner le nom des ouvreurs des 3 Oeufs de la Mouette Inquiète …
Ben je vais tous les mettre, ceux de mouette, de bkanc et du pilier puisque la voie emprunte les trois… non ?
Cela me parait logique, bien que Blanc et le Pilier de l’Erreur aient déjà leurs propres fiches-itinéraires.
Tu possèdes donc le Lucchesi petit cachotier
[quote=« Gary, id: 1840987, post:7, topic:166244 »]Cela me parait logique, bien que Blanc et le Pilier de l’Erreur aient déjà leurs propres fiches-itinéraires.
Tu possèdes donc le Lucchesi petit cachotier :)[/quote]
Non pas du tout, mais je possède une bonne mémoire, et tu en as parlé
En revanche, je n’ai pas le nom des auteurs des voies, puisque je n’ai même pas le topo fédéral… Je suis en dessous de tout, je sais ! Donc si une âme charitable veut le faire, ou me donner les infos, je suis preneur
hello , pour info le premier rappel ne fait pas 55m , ca passe avec 50 m
Info intéressante à faire figurer sur la fiche itinéraire…