758958_fr
Bravo à vous deux !!!
Et en plus vous avez bien géré l’exposition avec Gaïa en fin de journée… alors encore bravo…
Merci Gary ! La cheminée de la Flore est également à l’ombre jusque midi pour ceux que ça intéresse…
A bientôt !
Bravo pour cet enchaînement aux long cours !!!
11 longueurs si je compte bien, ça commence à compter, surtout dans ce genre de terrain…
Mais qu’ils sont mimis tous les deux !! Dans la famille « Notre joie irradie, nous symbolisons le bonheur », demandez Marta et Martin ! Bravo !
Prochain défi : la trilogie Devaud à l’Oule !
Mais la vraie question est: qui garde les zenfants pendant une si longue journée ??
Effectivement trop fort ce Martin une véritable locomotive(sans enlever le mérite à Marta qui suit et fait quand meme quelques longueurs en tête)…il ne reste plus qu’à battre le record du nombre de longueurs/voies TA à la journée (lulu 002?)En tout cas bravo
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1834830, post:4, topic:165400 »]Bravo pour cet enchaînement aux long cours !!!
11 longueurs si je compte bien, ça commence à compter, surtout dans ce genre de terrain…[/quote]
[quote=« oxygène, id: 1834866, post:5, topic:165400 »]Mais qu’ils sont mimis tous les deux !! Dans la famille « Notre joie irradie, nous symbolisons le bonheur », demandez Marta et Martin ! Bravo !
Prochain défi : la trilogie Devaud à l’Oule !
Mais la vraie question est: qui garde les zenfants pendant une si longue journée ??[/quote]
Aha très bien trouvé Oxygène ! C’est tout à fait ça !
Alambic, Chantilly et Embrouille (pour les vrais connaisseurs de l’endroit) … !!
@Oxy : Tu nous cherches ou quoi ???
[quote=« Gary, id: 1835008, post:8, topic:165400 »]
Alambic, Chantilly et Embrouille (pour les vrais connaisseurs de l’endroit) … !!
@Oxy : Tu nous cherches ou quoi ???[/quote]
Pouf : costaud ça ! On te la laisse bien volontiers Ox !
Mais si l’un d’entre vous veut se faire un peut de babysitting un de ces jours (c’est tout aussi sportif et intéressant que l’escalade)… vous savez que ça peut nous intéresser !
[quote=« Gary, id: 1835008, post:8, topic:165400 »]
@Oxy : Tu nous cherches ou quoi ???[/quote]
Il est fou !
Une dans la journée est déjà bien éprouvant !
Deux est suffisant pour se farcir les bras sur trois jour…
et les trois, c’est le cataclysme assuré, le vol, la chute… le boullaige de cru dans l’alambic, battu en chantilly à cause d’une simple embrouille !
Suis pas fana des records, mais quand tout se conjugue bien, c’est sympa de faire des belles journées !
Je n’attends que Carcharoth, moi : quand il daignera se libérer une journée pour me traîner (voire une demi-journée, vu comme il envoie), yapluka !!
Merci Martin pour ces jolis retours, et pour cette belle idée pour le prochain enchaînement (un léger cran au-dessus tout de même…)
Léger ? Si on place la barre à ce niveau, je suis pas mal léger aussi. Et Teddy Riner est un poids plume. :lol: :lol: :lol:
Libérer des journées ? Aie aie aie, c’est à dire qu’être ministre, chercheur au MIT et athlète de haut niveau, ça prend du temps ! :rolleyes:
Je déconne… en parlant de ça, c’est pas gentil de se moquer de mon piètre niveau !!
Je n’sais pas où tu as lu des moqueries : pour une fois il n’y avait aucune ironie dans mon propos…
Je pense réellement que tu envoies, même si tu ne le sais pas encore ! Mais je ne pourrais préjuger de ton niveau vu que tu refuses de m’accorder un bout de ton planning serré ! (tu peux demander autour de toi, j’arrête d’être têtue à partir du moment où on me donne une excuse valable, mais pas avant !!)
Ce genre de CR qui tout de suite attire l’oeil, fait rêver, donne envie de se lancer des défis. Demain, on tente d’aller au delà des 11 longueurs en TA…
Mais la trilogie des « pluss dures » appelle également. On l’envisage aussi pour bientôt.
Merci pour l’inspiration en tout cas!