749084_fr

Une ENORME ENORME aventure, dans laquelle tu lâches une énergie folle en tension nerveuse.
Les sensations procurées par les passages et l’ambiance de ce dévers géant sont hallucinantes.
Prends beaucoup de matos, vraiment. Faut du répondant dans les tailles moyennes-grosses : j’avais 3 exemplaires du vert au bleu, et tous les autres doublés, plus les cablés et aliens, et le C4n°4 que j’ai placé au relais.
J’ai posé 16 ou 17 points dans L1. On peut protéger, pas tout le temps et pas partout, mais au global c’est raisonnable.
Le bombé blanc du haut m’a donné beaucoup de fil à retordre : 2 points d’artif’ (rouge à gauche/bleu à droite).

1 Like

Vu ce que tu dis je ne pense pas y aller un jour car je suis plus dans une notion d escalade plaisir et j’aime bien la fluidité et j’ai toujours plus de satisfaction à passer les difficultés en libre et si possible sans tirer au clou ce qui est loin d’être le cas des que ça va vers le 6b malheureusement.ceci dit un grand bravo pour oser s attaquer a des trucs pareils

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1829018, post:21, topic:164323 »]Une ENORME ENORME aventure, dans laquelle tu lâches une énergie folle en tension nerveuse.
Les sensations procurées par les passages et l’ambiance de ce dévers géant sont hallucinantes.
Prends beaucoup de matos, vraiment. Faut du répondant dans les tailles moyennes-grosses : j’avais 3 exemplaires du vert au bleu, et tous les autres doublés, plus les cablés et aliens, et le C4n°4 que j’ai placé au relais.
J’ai posé 16 ou 17 points dans L1. On peut protéger, pas tout le temps et pas partout, mais au global c’est raisonnable.
Le bombé blanc du haut m’a donné beaucoup de fil à retordre : 2 points d’artif’ (rouge à gauche/bleu à droite).[/quote]

Ce que tu es drôle Laurent !!!

Merci pour cet agréable moment à te lire et à très vite du moins je l’espère

Ho Gary, tu te relis tranquille les collectors de l’Oule en ce samedi humide ? :yum:
Qu’est ce qu’on était con hein !:stuck_out_tongue_winking_eye:
M’enfin, on était tellement jeune aussi à l’époque, ça excuse beaucoup de chose, soyons auto-indulgents…surtout pour moi en fait, parce que @Carcharoth lui, il est toujours aussi fougueux qu’avant, dans la mesure où il n’y a pas de cerveau sous le casque…:joy:
Et tu vas voir le temps qu’il va mettre pour répondre en plus : il ne s’appartient plus cet homme là depuis quelques temps…je soupçonne qu’il a dû se passer un truc dans sa vie d’ailleurs, faudra que je lui tire les vers du nez un de ces 4 :innocent:

1 Like