708393_fr
Tu es vraiment un ouf!! et en plus, tu nous démonte, les uns aprés les autres, tous les mythes des Calanques (d’abord un grand tour des classiques puis des plus rares, puis les plus dures ensuite les plus engagées et pour couronner le tout les plus sérieuses, difficiles, engagées et en TA… mais jusqu’où iras-tu ? Fallait pas l’inviter !!!
Tu sais qu’on t’adore et qu’on est toujours aussi fan de tes vidéos… et de tes musiques
Prends bien soin de toi et bon bout d’an
Patdours
Tu as l’air d’aimer les chips et je pense que je n’ai pas fini de rire en lisant les commentaires sur tes prochaines sorties. 
…
Dans tous les cas un grand merci de « revaloriser » ces itinéraires (relativement) tombés dans l’oubli !!!
:o)
Merci beaucoup Pat, je rougis devant toutes ces dithyrambes, t’es trop gentil !! J’en mérite pas tant mais ça me va droit au coeur 
Toi tu as tellement arpenté ces calanques que tu fais et refais les voies, comme cette 4e du Linceul, une bien belle ligne !
Joyeuses fêtes à toi aussi <3
Merci aussi Gary, je pense à vous dès que je file à la Gardiole 
Prudence quand même, on aimerait bien ne pas te perdre … !!!
…
Posté en tant qu’invité par Djamoul:
Je suis impressionné ! faire ce genre de voie avec un grigri et quelques friends, ouf ça calme !!!
En plus le stress ne semble même pas affecter ton style de grimpe
Complètement Fan de ces vidéos Bravo
Gilles
Quoi dire…
@Gary tu m’en a parlé, effectivement, c’est un terrain paumatoire, il paraît qu’il y en a pas mal ceux qui sont perdus dans ce secteur.
En fait c’est dans le départ du Corbeau Noir que les grimpeurs se perdaient à cause d’une erreur sur le topo de la Fédé. !!
Quoi dire…
Il n’y a rien à dire si ce n’est que son absence se fait cruellement sentir