7 eme degre a paris

Posté en tant qu’invité par sportiva:

Ma question ne se veut pas ambigue, disons que je vais bientot venir sur Paris et que je suis curieux de savoir s’il est facile de trouver des partenaires grimpant dans le 7 sur ce forum.

Bonjour Bix

Quelles sont les falaises que tu frequentes le WE ? Les salles indoor ou tu t’entraines ?

Posté en tant qu’invité par olivier:

y’a pas de 7 a Paris y’a que du sex

Posté en tant qu’invité par bix:

Salut sportiva, je grimpe le week end a fontainebleau pour le bloc (c’est la bas que j’ai decouvert l’escalade et que j’ai quasiment tout appris en terme de technique), sinon pour la falaise je vais dans la region de dijon, a savoir hauteroche, saffres et remigny, ce sont pour moi les trois falaises les plus sympas et pas trop eloignees de paris (2h30 a 3h de route, plus possibilite de bivouaquer).
Pour ce qui est des salles, je grimpe toute l’annee a pontault combault, je trouve que c’est de loin la meilleure salle de grimpe en France. J’alterne de temps en temps avce Mur Mur, meme si c’est moins riche au niveau du style de voies.
Voila, tu sais tout, tu n’as plus qu’a en faire autant et tu deviendras un mutant !!!
Bonne grimpe a toi.

Posté en tant qu’invité par Romain:

Bonjour a tous,
Perso je suis sur paris, je grimpe a mur mur ( j ai pas moyen de transport…), je grimpe dans le 7 apres travail en salle et dans le 6b en falaise ( j ai ete eleve sur la resine…) mais je reve de progresse je suis mega motive alors si vous qui etes a l aise dans le 7 et que vous voulez bien conseille un mec un peu moins fort,…

a peluche,
Romain apprenti vent.

Posté en tant qu’invité par sport t’y va:

salut bix,

en fait je vais bientot rentrer sur Paris en provenance des states et je vais avoir besoin de nouveau partenaire de grimpe a partir de cet ete

je fais du 7a a vue, 7c apres travail en falaise et je cherche des partenaires tres motives pour des seances a Bleau, Saussois, Saffres ou autres falaises.

je serai ravi de grimper avec toi, si tu es interesse : ghuntzinger@yahoo.com

je ne suis jamais aller a Pontaul-Combaut, ou est-ce ?

Posté en tant qu’invité par Clochette:

Hello,
où est-tu aux states ? D’après ce que je connais les salles ne sont pas très hautes là-bas. La salle de Pontault-Combault est grande et haute avec des méga dévers…
ils ont ouvert il y a moins d’un an. Et c’est vraiment une des plus belles salles de la région parisienne, là, je pense que tous ceux qui connaissent seront d’accord…
Pour l’adresse c’est :
Le Nautil
route départementale 21
77340
Pontault Combault
France
+33(0)1 60 34 62 62

j’ai encore pris les infos sur resinemag… mais je suis d’accord avec toi que ce mag est plutôt destiné au débutant, ce qui n’empêche pas que les grimpeurs inscrits sur leur site soient de tous les niveaux.

A +

[%sig%]

Salut sport t’y va, si tu veux qu’on grimpe ensemble y’a pas de probleme tu pourras te joindre a ma « bande » de joyeux grimpeurs. Plus on est de fous, plus on rit, donc ce sera avec plaisir. Pour cet ete c’est possible au mois d’aout, je bosse la journee sur la base de loisirs de buthiers (sud seine et marne), donc tous les soirs je suis sur les rochers, et je tourne sur plusieurs sites en plus de buthiers. En juillet je suis absent.
Voici mon portable si tu es interesse pour le mois d’aout et apres egalement : c’est le 06 81 36 54 97 au fait je m’appelle Aurelien
A bientot.

ok aurelien, je garde ton numero et je t’appelle pour le mois d’aout ou l’automne. Je pense etre a Paris a partir de juillet pour au moins 6 mois.
Guillaume

ok ca roule !!