697505_fr

Puxing PX-888K

Pour avoir les deux et les avoir testé il n’y a pas photo : la Puxing ne déclenche pas les relais Emergency.
Sur le marché (boncoin) à pas trop cher sont disponibles des Motorola GP340 :
les plus :slight_smile:

  • fonctionne parfaitement sur le réseau Emergency
  • étanche
  • programmation très complète
  • grande qualité des émissions
  • très abordable en occasion

les moins :wink:

  • programmation complexe

bonjour

j’ai une radio puxing PX888K mais lorsque je l’ai programmé via mon PC les touches sont devenues inactives.

Après recherches sur le net cela proviendrait de la version du logiciel de programmation (V1.04 et V2) que j’ai en ma possession.

La seule version qui fonctionne serait celle que vous utilisez sur ce tuto. la version PX888K (v1.01 visiblement car il y a l’option « manual » qui sert à inhiber ou non le clavier).

Vous serait-il donc possible de ma communiquer un lien encore valide pour télécharger cette version que je n’arrive plus a trouver ou decme l’envoyer par mail?

Merci d’avance de votre retour

Bonjour,
Je possède un PX 888K et celui-ci déclenche sans problème les relais du canal E (Emergency)
Je suis enregistré au Codis avec un numéro d’identifiant. Il existe une procédure pour cela , on rempli le formulaire , il est envoyé par mail et le Codis m’a repondu via retour de mail avec mon identifiant.
Le formulaire contient nos coordonnées, les personnes à prévenir et information médicale si vous le souhaiter.
Je reste a votre dispo si vous souhaitez des infos (programmation du Puxing par ex)

Personnellement , je déclenche facilement en ZVEI 1 le relais, celui-ci me répond par un acquittement . Je n’ai jamais fait un essai avec le code d’alarme , ainsi la seule chose dont je doute ,c’est la transmission de mon code d’identifiant dans la trame envoyé, (cela n’a que peu d’importance il suffit de décliner son numéro d’identifiant de manière vocale lors du contact)

Bonjour tout le monde,
Je viens d’acheter une radio puxing 888k et après avoir lu plusieurs messages d’utilisateurs qui bloquent leur radio en la programmant avec les versions récentes du logiciel de programmation, ce qui n’est pas le cas de la version 1.01.exe malheureusement très difficile à trouver sur internet ( impossible ? ).
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me l’envoyer par mail ou de l’ uploader sur internet et de me communiquer un lien de téléchargement car pour l’instant pas moyen de la programmmer :frowning:
Merci d’avance,
Bonne soirée,
Cédric

Si certains passent par là et cherchent une version 1.01 du logiciel de programmation de la puxing px 888k, je l’ai (enfin !) trouvé ici : https ://www.radtels.com/pages/software-download

Je n’ai pas encore pu tester l’ouverture des relais du canal E, mais dès que je retourne en montagne, je vais essayer tout ça. Cela dit, j’ai pu paramétrer tout les éléments nécessaires à leur ouverture (CTSS, ZVEI et fréquence 161.300).