[69] vds materiel de ski de rando pas cher

Posté en tant qu’invité par Thierry:

• skis de rando Duret (rose fluo)165, fixation Emery, couteaux, peaux, un peu ancien mais idéal pour débuter à peu de frais - 80 ?
  • chaussures de ski de rando Raichle concordia (noires et fushia) excellent état- insert low tech - portée un dizaine de fois - pointure 39 - 80 ?.

désolé c’est encore une erreur…
Possible de l’effacer ?

Posté en tant qu’invité par Eric:

Vraiment une erreur?

Tu as inséré cette annonce APRES avoir répondu, dans le forum Divers qu’il s’agit d’une erreur… donc faut pas pousser non plus!!!

Le forum Achat Vente fonctionne très bien comme ça, inutile de polluer les autres forum, merci.

Pourquoi tant de haine ? Il s’agit réellement d’une erreur. J’ai d’ailleurs demandé s’il était possible d’effacer ce message. Pour info, si je souhaitais polluer les forums, je posterais systématiquement mes message dans tous les forums, ce qui n’est pas le cas. Il n’y a cas recherher mon nom dans la rubrique CHERCHER et contrôler avec mon adresse (Nous sommes plusieurs Thierry) pour le vérifier…
Si les modérateurs (ou les administrateurs des forums) pouvaient effacer mes posts dans les forums non appropriés, j’en serai ravi @+

Je viens d’envoyer un mail au webmaster pour qu’il efface mes erreurs.