666726_fr

Tête d’Aval de Montbrison : Ranxerox

Bravo pour cette course et ces superbes photos d’une voie magnifique (très beau souvenir de juin 2011 pour ma part) qui ne peuvent que donner envie d’aller ou de retourner sur cette très belle Tête d’Aval.
Décidément après Luna au Queyrelin, puis Feu Sacré à la Tour Termier, tu ne fais que dans le millésime grand cru :wink: !
Mais à ce rythme-là, tu risques de ne plus avoir grand chose (je parle des voies majeures) à te mettre sous la dent dans le quartier !!

Peut-être à un de ces quatre dans nos si belles montagnes !

Dude

Merci !!!
Fait plaisir d’arriver à partager un peu de tout le bien-être ressenti lors de superbes envolées comme celle-ci !

[quote=« Dude, id: 1756374, post:2, topic:156110 »]Décidément après Luna au Queyrelin, puis Feu Sacré à la Tour Termier, tu ne fais que dans le millésime grand cru :wink: !
Mais à ce rythme-là, tu risques de ne plus avoir grand chose (je parle des voies majeures) à te mettre sous la dent dans le quartier !![/quote]

C’est à cause de Mussato tout ça, ses sélections font trop rêver, alors on n’a qu’une envie : aller aborder ces superbes parois par leurs voies majeures ! Mais je n’me fais pas trop de soucis pour la suite : des bijoux, il m’en reste tout plein à gravir !

Why not, j’y retourne dès que possible !

Lu

Salut, est ce que tu te rappelles combien de dégaines vous aviez pour enchaîner les longueurs ? =)
Vous avez sauté des points ?